Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Probleme d'affichage portail orange

ricounet60
contributeur occasionnel
3 441  

Re : Probleme d'affichage portail orange

bonjour,merci de ta réponçe je fait comme toi j'ouvre avec mozilla par contre le souçi c'est que je n'arrive pas à imprimer par exemple mes opération sur ma banque postale en ligne. Je n'ai pas trouvé autre chose mes cases restent grises.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 438  

Re : Probleme d'affichage portail orange

bonsoir @ricounet60

 

je ne suis pas à la banque postale,mais lorsque je vais sur le détail de mon compte,au dessus j'ais imprimer cette page et pas de problème

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ricounet60
contributeur occasionnel
3 433  

Re : Probleme d'affichage portail orange

merci pour ta réponçe mais je voudrai être sur que l'ont parle bien du même problème je joint 2 captures d'écran à bientôt pour une réponçe.Capturerorange1.JPGCapturerorange2.JPG

labisenord
contributeur
3 297  

Re : Probleme d'affichage portail orange

     C'est profondément irritant de constater, depuis une dizaine de jours, que les fenêtres Actu à gauche de la page portail d'accueil sont désormais remplies d'une publicité déguisée(1) sur des thèmes qui n'ont rien à voir avec les anciens flash d'Infos d'actualité. Il faut désormais trouver ces flash d'actu en cliquant sur le Titre ACTU au-dessus  qui permettent de retrouver la succession des infos par les flèches classiques. C'est le même raté qui complique et agace que celui de la messagerie webmail orange où il y a quelques semaines, j'ai constaté qu'on ne pouvait plus lire la liste de contacts présentée directement et alphatiquement synthétique sur la page d'envoi d'un message .Cela permettait une validation directe et visuellement globale des contacts choisis. J'ai souhaité le retour à la procédure précédente mais...on m'a envoyé "promener"

 

   (1) la page du portail a déjà une bonne dose de pub.... Je crois que je vais changer de page d'accueil!

Phiphi12
contributeur occasionnel
3 190  

Re : Probleme d'affichage portail orange

J'ai le meme probleme.
Phiphi12
contributeur occasionnel
3 192  

Re : Probleme d'affichage portail orange

Helas je n'ai pas de pc,cest un boitier servant a faire foncionner internet sur ma television.
Phiphi12
contributeur occasionnel
3 184  

Re : Probleme d'affichage portail orange

ricounet60
contributeur occasionnel
3 157  

Re : Probleme d'affichage portail orange

Bonjour j'ai le même problème j'ai appelé orange il ne peuve rien faire pour eu c'est microsoft qui ne met plus à jour explorer il faudrai que l'on change de logiciel c'est à dire de vista il faut paser à windows 8 c'est pas eu qui achéte si quelqu'un à une solution de mise à jour pour explorer en attendent j'utilise google crome et mozilla.

alea22
contributeur occasionnel
2 954  

Re: Re : Probleme d'affichage portail orange

Bonjour,

 

J'avais exactement le même problème que vous et ne trouvais aucune solution sur les forums, ou alors trop techniques pour moi, plutôt profane en la matière.

 

J'ai un windows 7 sur lequel j'ai installé le bloqueur de pub Ublock origin depuis longtemps. J'ai donc décidé d'aller l'examiner de plus près. J'ai retrouvé les actus en procédant de la manière suivante:

- faire un clic droit sur l'icône Ublock, en haut, à droite de l'écran

- cliquer sur "gérer les extensions"

- sur l'extension Ublock, cliquer la case "autoriser l'accès aux URL de fichier".

 

Si cela ne vous aide pas, j'espère que cela en aidera d'autres quand même.

Bien cordialement.

alea22
contributeur occasionnel
2 936  

Re: Re : Probleme d'affichage portail orange

Re bonjour...

 

La méthode que je vous ai idiquée précédemment n'a pas fait long feu...

 

J'en ai donc trouvé une autre qui semble stable (plusieurs essais successifs):

- faire un clic droit sur l'icône du portail orange (dans la barre des favoris)

- faire un clic gauche sur "ouvrir dans une fenêtre de navigation privée"

 

A voir sur le long terme...

Bonne journée à tous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

1894 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne