Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme de connection livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme de connection livebox
Bonjour , je suis rentré de confinement le 11 mai chez moi après presque 2 mois d'absence plus d'internet plus de télévision plus de ligne fixe la box m'annonçant un message" réseau orange non détecté " je fais le 3900 je tombe sur quelqu'une qui habite à Agadir qui me programme un RDV avec un technicien et me dis que si la panne viens de chez moi je serais facturé de 69€ , le lendemain en ayant déposé un jour de congé je reste à la maison le technicien ( prestataire extérieur pas de chez Orange ) passe tester pas de problème chez moi mais pas de connection au poteau il me dit que ce n'est pas à lui d'intervenir c'est une autre équipe qui s'occupe de l'aérien le jeudi quelqu'un passe sans prévenir je reçois un sms qui me dis que ma ligne est rétablie je teste en débranchant et reconnectant ma box même message d'erreur je refais le 3900 et depuis toujours pas de TV ni d Internet ni de téléphone fixe nous sommes le 31 mai et en plus on me prend 69€ d'intervention Bravo Orange Je prends des jours de congés les techniciens ne se déplace pas alors qu'on me demande de rester chez moi de 8 heures à 13 heures je ne vois plus personnes la énième intervention aura lieu mardi 2 juin en espérant que ça marche ???????
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme de connection livebox
bonjour @SENSEI1
les frais de déplacements sont annoncés automatiquement,si cela vient de l'extérieur tu ne seras pas facturé
voir les cas
si rien mardi,appel le 3900 et
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
27/02/2025 20h10 | |||
10/10/2024 19h55 | |||
12/01/2023 13h20 | |||
05/06/2025 7h46 | |||
27/03/2025 9h49 |