Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Probleme liaison decodeur avec cable HDMI

surmamob
contributeur
627  

Probleme liaison decodeur avec cable HDMI

Bonjour

Depuis deux semaines, il n'est plus possible de connecter décodeur et Tv avec cable Hdmi. Seule la prise peritel permet de capter la TV.

J'ai appélé trois le service d'assistance d'Orange : la première fois j'ai changé le décodeur, la 2eme fois j'ai changé la carte TV, la 3eme fois la personne m'a parlé d'une mise à jour hypothétique et en attendant,de me connecter avec la prise peritel .....J'ai fait des essais avec trois cables hdmi, essayé les deux prises du TV sans succès. Il m'a été dit par le service d'assistance au 3eme appel que les TV samsung avaient ce type de problème avec la connexion HDMI et qu'une mise à jour à date de livraison inconnue allait régler le problème. J'ai changé de TV depuis décembre 2014et n'ai pas eu de problème pendant 8 mois. Un autre utilisateur de la TV d'orange et possessur d'une TV samsung rencontre-t-il les mêmes problèmes ? Des solutions existent-elles ? Merci de votre aide.

Isabelle Monnier

2 RÉPONSES 2
Jacky95
super star
super star
604  

Re : Probleme liaison decodeur avec cable HDMI

Bonjour,

 

Qu'avez-vous à l'écran de la télé (pas de signal ou rien) ?

Si vous faîtes un arrêt électrique du décodeur télé allumé et entée sélectionnée, voyez-vous le carré Orange au début ?

Quel type de décodeur avez-vous ?

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
577  

Re : Probleme liaison decodeur avec cable HDMI

Bonjour @surmamob,


Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?

Si c'est le cas, je vous propose mon aide.


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755245 membres inscrits 🧡

2312 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne