Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mes services Orange

Cloud - Echec de transfert

Highlighted
contributeur
361  

Cloud - Echec de transfert

Bonjour,

sans que je sache pourquoi, lors du transfert automatique, certains fichiers sont en échec. Je vois cela dans l'historique de transfert "Les éléments suivants n'ont pu être transférés pour une raison inconnue, veuillez relancer le transfert"

J'aimerais bien savoir pourquoi il y a eu échec, mais surtout je me demande bien comment on peut relancer le transfert !

D'ailleurs, ce qui est terrible c'est que le mode d'emploi cite une fonction de lancement manuel des transferts (on la voit sur l'image écran du pdf "Pas à pas") , mais malheureusement cette fonction est inexistante dans la réalité.

Bref, je voulais m'y mettre, au Cloud d'Orange, mais ça commence mal...

Bon, si quelqu'un a une petite idée, un grand merci !

1 RÉPONSE 1
Highlighted
contributeur
314  

Re : Cloud - Echec de transfert

Bon, je me fais une première auto-réponse à moi-même, je vois déjà que l'option apparait quand il n'y a pas de trasnfert automatique déjà en cours.

Me reste à contrôler si en relançant en manuel les fichiers en échec sont alors bien repris.

Je ne manquerrai pas de vous tenir informés !

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

157 membres connectés
et 3102 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre