- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- problème avec le cloud sur Mac
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème avec le cloud sur Mac
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème avec le cloud sur Mac
Bonjour, je dispose d'un macBook pro. J'ai installé le logiciel de transfert sans problème. Le bémol c'est que je ne peux pas transérer mes vidéos. Je fais ajout de fichier, je clique sur ma vidéo, une petite boite de dialogue s'ouvre avec le non du fichier et "en cours" puis après des heures........rien ça mouline et rien ou "erreur " relancer. si je peux avoir des tuyaux, ça me ferai plaisir. merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème avec le cloud sur Mac
Bonjour,
Tu mets ta vidéo dans le dossier "Transfert vers le Cloud d' Orange"
-Tu ouvres l' Applications "Le Cloud d' Orange"
-Tu vas sur le site Internet Cloud d' Orange
-Tu cliques sur la case "ajouter des fichiers" et tu choisis le fichier que tu as mis dans Transfert vers le Cloud
Si tu as la chance d' avoir la Fibre l' opération est relativement rapide en fonction du poids de ton fichier
Voilà, ça peut paraître compliqué mais avec l' habitude je pratique ainsi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème avec le cloud sur Mac
Merci de ta réponse, mais comme je l'ai dit, la boite "ajout de fichier" tourne pendant des heures pour rien transférer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème avec le cloud sur Mac
Bonjour chriss76290,
Quel type de vidéo vous posent problème (poids, encodage...)
Avez-vous essayé avec plusieurs formats?
J'attends votre retour et reste à votre écoute.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème avec le cloud sur Mac
Bonjour,
Cela fait quelque temps que je ne n' ai pas ajouté de fichier vidéo dans le Cloud; je m' aperçois que c' est plus simple. En cliquant sur "ajout de fichier" une fenêtre Finder s' ouvre avec "choisir" la vidéo dans le dossier où il se trouve; une barre de transfert te permet de suivre la progression de l' opération.
Dans ton cas, as-tu essayé de réparer les permissions ?