Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mes services Orange

problème avec le cloud sur Mac

Highlighted
contributeur
537  

problème avec le cloud sur Mac

Bonjour, je dispose d'un macBook pro. J'ai installé le logiciel de transfert sans problème. Le bémol c'est que je ne peux pas transérer mes vidéos. Je fais ajout de fichier, je clique sur ma vidéo, une petite boite de dialogue s'ouvre avec le non du fichier et "en cours" puis après des heures........rien ça mouline et rien ou "erreur " relancer. si je peux avoir des tuyaux, ça me ferai plaisir. merci d'avance

4 RÉPONSES 4
Highlighted
contributeur occasionnel
531  

Re : problème avec le cloud sur Mac

Bonjour,

 

Tu mets ta vidéo dans le dossier "Transfert vers le Cloud d' Orange"

-Tu ouvres l' Applications "Le Cloud d' Orange"

-Tu vas sur le site Internet Cloud d' Orange

-Tu cliques sur la case "ajouter des fichiers" et tu choisis le fichier que tu as mis dans Transfert vers le Cloud

Si tu as la chance d' avoir la Fibre l' opération est  relativement rapide en fonction du poids de ton fichier

Voilà, ça peut paraître compliqué mais avec l' habitude je pratique ainsi.

Highlighted
contributeur
519  

Re : problème avec le cloud sur Mac

Merci de ta réponse, mais comme je l'ai dit, la boite "ajout de fichier" tourne pendant des heures pour rien transférer.

 

Highlighted
Webconseiller
426  

Re : problème avec le cloud sur Mac

Bonjour chriss76290,


Quel type de vidéo vous posent problème (poids, encodage...)

Avez-vous essayé avec plusieurs formats?

J'attends votre retour et reste à votre écoute.

signature.jpg


Highlighted
contributeur occasionnel
417  

Re : problème avec le cloud sur Mac

Bonjour,

Cela fait quelque temps que je ne n' ai pas ajouté de fichier vidéo dans le Cloud; je m' aperçois que c' est plus simple. En cliquant sur "ajout de fichier" une fenêtre Finder s' ouvre avec "choisir" la vidéo dans le dossier où il se trouve; une barre de transfert te permet de suivre la progression de l' opération.

Dans ton cas, as-tu essayé de réparer les permissions ?

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

110 membres connectés
et 2667 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre