Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mes services Orange

Pas d'accès au cloud

Highlighted
contributeur occasionnel
576  

Pas d'accès au cloud

Bonjour, Systeme d'exploitation : xp familiale Navigateur : Windows Internet Explorer 8 Connexion : 2.4 mbits/s Resolution écran 1024 * 768 Anti virus : Advanced System Protector Supprimé l'historique de navigation : les cookies Le mois dernier tout fonctionnait... Est-ce l'obligation de passer à une version supérieure d'Explorer 11 et plus ? Cordialement.
1 RÉPONSE 1
Highlighted
#TopMembre
543  

Re : Pas d'accès au cloud

Bonjour,

 

Pour un fonctionnement optimal du cloud d'Orange, priviligiez un navigateur récent comme Firefox ou Chrome

Cordialement,
dr-lu74

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

123 membres connectés
et 2807 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre