Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Pas d'accès au cloud

latruite
contributeur occasionnel
1 056  

Pas d'accès au cloud

Bonjour, Systeme d'exploitation : xp familiale Navigateur : Windows Internet Explorer 8 Connexion : 2.4 mbits/s Resolution écran 1024 * 768 Anti virus : Advanced System Protector Supprimé l'historique de navigation : les cookies Le mois dernier tout fonctionnait... Est-ce l'obligation de passer à une version supérieure d'Explorer 11 et plus ? Cordialement.

Solutions approuvées
dr-lu74
super fan
super fan
1 023  

Re : Pas d'accès au cloud

Bonjour,

 

Pour un fonctionnement optimal du cloud d'Orange, priviligiez un navigateur récent comme Firefox ou Chrome

Cordialement,
Dr-lu74

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
dr-lu74
super fan
super fan
1 024  

Re : Pas d'accès au cloud

Bonjour,

 

Pour un fonctionnement optimal du cloud d'Orange, priviligiez un navigateur récent comme Firefox ou Chrome

Cordialement,
Dr-lu74

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

2148 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne