Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mes services Orange

Pas d'accès au cloud

Highlighted
contributeur occasionnel
497  

Pas d'accès au cloud

Bonjour, Systeme d'exploitation : xp familiale Navigateur : Windows Internet Explorer 8 Connexion : 2.4 mbits/s Resolution écran 1024 * 768 Anti virus : Advanced System Protector Supprimé l'historique de navigation : les cookies Le mois dernier tout fonctionnait... Est-ce l'obligation de passer à une version supérieure d'Explorer 11 et plus ? Cordialement.
1 RÉPONSE 1
#TopMembre
464  

Re : Pas d'accès au cloud

Bonjour,

 

Pour un fonctionnement optimal du cloud d'Orange, priviligiez un navigateur récent comme Firefox ou Chrome

Cordialement,
dr-lu74

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

8 membres connectés
et 442 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre