- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Probleme raccordement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme raccordement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme raccordement fibre
Bonjour,
Depuis début septembre je suis locataire d'un appartement neuf.
J'ai donc souscris a une offre fibre orange comme mon logement était éligible.
Depuis j'ai bien reçu ma box mais mon appartement n'est pas équipé de boitier fibre.
Cela fait donc plusieurs fois que j'appelle le 3900 afin de faire intervenir quelqu'un gratuitement(comme j'ai pu le lire plusieurs fois en ce qui concerne les locataires) pour poser un boitier fibre.
Cependant malgré un bon nombre d'appels personne ne comprend ma demande et je suis toujours sans fibre (ni même d'une connexion adsl ou vdsl) a l'heure actuelle.
Serait-il possible d'avoir un peu d'aide a ce sujet ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme raccordement fibre
bonjour @Mofthekof
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme raccordement fibre
Merci de ta réponse !
Depuis notre échange j'ai recontacté le 3900 a plusieurs reprises et nous avons convenu deux fois d'une prise de rdv avec des techniciens afin de me raccorder. Malheureusement, les techniciens ne m'ont jamais contacté afin de prendre un rdv. Étant étudiant, j'ai vraiment besoin d'avoir internet chez moi et a l'heure actuelle je songe a résilier mon contrat puisque cela fait maintenant plus d'un mois que je suis sans internet ..
Je me disais qu'en choisissant orange je serai assuré d'avoir le meilleur service possible et le meilleur support technique mais je suis bien déçu
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme raccordement fibre
bonjour @Mofthekof
merci du retour,malheureusement négatif on va attendre à partir de demain le passage éventuel d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme raccordement fibre
Bonjour @Mofthekof
Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.
Je vous propose mon aide concernant l'échec du raccordement de la Fibre à votre adresse.
Il existe certainement une raison commerciale ou technique expliquant cette situation.
Je vous invite à me communiquer les informations suivantes afin de consulter votre dossier.
--- Votre nom, prénom, adresse postale précise, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ainsi qu'une adresse mail de contact.
Pour ce faire, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14730960
En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.
Pascal A.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme raccordement fibre
Bonjour @Mofthekof
J'ai relancé nos équipes techniques afin que le dysfonctionnement soit solutionné dans les meilleurs délais et que soyez également rappelé pour avoir des informations.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme raccordement fibre
je suis éligible a la fibre orange est venu m'a démonter l'adsl installer le boitier fibre et depuis plus rien cela fait deux mois comme vous malgré de nombreux appel au 3900 rien de plus et comme vous je doit utiliser l'air box qu'ils m'ont fournis aussi pour deux mois donc pas de tel fix pas de tv je ne sais plus quoi faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme raccordement fibre
bonjour @sysko
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme raccordement fibre
c'est dur je suis handicapé c'est vraiment un abus de confiance sur personne vulnérable je vais peut etre contacter le service juridique de la MDPH
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme raccordement fibre
bonjour @sysko
je m'en doute que c'est dur mais malheureusement je ne peux pas t'en dire plus
cdt