- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Probleme technique et impossible de faire une recl...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme technique et impossible de faire une reclamation!!?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme technique et impossible de faire une reclamation!!?
Bonjour,
Depuis un mois je suis en contact avec vos service par messagerie pour un problème de messagerie vocal visuel qui fonctionne pas, j ai fais toutes les manipulations demandées par vos conseillers techniques (limités ) et j ai meme essayé une autre puce d'un autre operateur et ca fonctionne donc le souci vient pas de mon nouveau iphone 12 ( iOS a jour ).
En plus on peut pas faire une reclamtion sur le site et j'ai vu sur ce forum que je ne suis pas le seul a avoir ce souci , a priori c est général .
alors svp pouvez vous me dire comment je peux beneficier d'un service que je paye et qui fonctionne pas ?
et comment faire une reclamation ?
MErci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme technique et impossible de faire une reclamation!!?
Bonjour @bayoude,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, modèle du tél, adresse postale, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/84
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme technique et impossible de faire une reclamation!!?
Bonjour @bayoude
Je reprends en charge votre demande.Que se passe-t-il exactement lorsque l'on vous laisse un message vocal? Vous recevez un SMS vous demandant de contacter le 888?
Si j'ai bien lu, une autre SIM dans votre mobile et la MVV fonctionne correctement, et votre SIM dans un autre iPhone? Avez-vous la possibilité de tester?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !