Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Problemes de box...

Jojos36
contributeur
784  

Problemes de box...

Une box soit disant performante... mais en bug/defaut a longueur de temps!! Cela m’arrive parfois une fois par semaine, obligé de tout rebooter ! La derniere, il a meme fallu que je decable l’ensemble des connectiques pour qu’elle redemarre... il s’avere enfait que la box ne redemarre pas lorsqu’un disque dur est branché, il faut le debrancher puis le rebrancher apres.
Les 1eres fois l’on m’a dit que ma ligne telephonique manquait de puissance, orange l’a recablé... toujours le meme probleme!
Entre temps la box a egalement été changée...
Je ne parle meme pas du fait de ne pas pouvoir regarder certains films via le disque dur ou le fait qu’elle coupe des que l on change la langue du film...
Aucun doute, des que la fibre est prete et que les autres FAI seront a meme de proposer un debit satisfaisant je quitte cette bande d’incapables pour retourner chez FREE ou je n’ai jamais eu de soucis !!
3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
728  

Re: Problemes de box...

Bonjour aussi,

 

Free certes, free de politesse aussi.

Chez Fre, tu ne seras pas forcément mieux loti.

Quel modèle de box as-tu ?

Jojos36
contributeur
693  

Re: Problemes de box...

Bonsoir PatriciaG,

Je vais bien merci ! (On peut abuser de politesses si tu le souhaites!)
Je suis resté 5 ans chez Free sans soucis particulier ! Je pense donc savoir de quoi je parle...
Cette Livebox V4 est rellement un mauvais produit!

Bonne soiree a toi PatriciaG
Ancien Membre
683  

Re: Problemes de box...

Bonjour,

 

La politesse est un minimum et chaque demande devrait commencer par Bonjour.

Si tu trouves que c'est abuser de politesse, cela dénote un manque d'éducation regrettable.

Moi aussi je connais Free par expérience interposée, et des client mécontents chez Free, il y en a à la pelle.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756464 membres inscrits 🧡

1040 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne