- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Stockage livebox inaccessible pour le moment
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéStockage livebox inaccessible pour le moment
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Stockage livebox inaccessible pour le moment
Bonjour, j'utiise l'application Le Cloud d'Orange sans problème mais lorsque ma femme se connecte avec le compte que je lui ai créé, elle a un message d'erreur "stockage livebox inaccessible pour le moment". Nous sommes tous 2 sur Mac, elle portable moi bureau, en même version de Mac OS Sierra : 10.12.3.
Donc je me suis connecté avec son compte sur mon ordinateur et le message d'erreur "stockage livebox inaccessible pour le moment" apparaît toujours. Mais sur le même ordinateur avec mon compte cette fois-ci, aucun problème. Quelqu'un aurait une idée ?
Je viens du monde Free et le fait de devoir passer par une application pour accéder au DD de la Livebox me semblait déjà inutilement compliqué, mais si en plus c'est bugué...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Stockage livebox inaccessible pour le moment
Bonjour @Raffardeux ,
Si vous le souhaitez, je vous propose mon aide.
Pour cela et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Stockage Livebox
Bonjour @Raffardeux ,
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous remercie.
Je constate bien sur votre dossier la présence des deux comptes utilisateur Stockage Livebox.
Avez-vous tenté de supprimer le compte concerné par le dysfonctionnement pour le créer à nouveau en suivant les conseils de notre page "Stockage Livebox : activer un ou plusieurs comptes utilisateur" ?
Si non, pouvez-vous réaliser cette opération et me tenir au courant du résultat ?
Je reste à votre disposition,
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Stockage Livebox
Bonjour, j'ai effectué la manipulation indiqué et ça n'a rien changé. Le problème n'est pas dû au compte car si j'effectue le test avec mon compte et non celui de ma femme, voici ce que je constate : si je me connecte à l'appli le cloud d'orange sur le Imac, dans le menu latéral stockage livebox je peux accéder aux 3 icônes : stockage, dossier commun et interface de gestion.
Si je fais la même chose sur le macbook (Même version d'OS que l'Imac), les 2 premières icônes sont grisées et la 3ème, interface de gestion, est accessible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Stockage Livebox
Et pour compléter, lorsque je me connecte au Macbook, où j'ai donc un problème de droits, une popup d'erreur s'affiche quand je me loggue dans l'application, mais le texte est tronqué et quand je clique dans la popup je perds le message : "Erreur : impossible d'afficher et d'accéder à votre stockage livebox dans votre explorateur de fichiers. Essayez". Et le texte s'arrête là.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Stockage Livebox
Bonjour @Raffardeux .
Nous soumettons votre soucis à notre service d'expertise. Nous revenons vers vous dès réception de leur réponse.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Stockage Livebox
Bonjour @Raffardeux ,
Votre demande est toujours en cours par nos équipes techniques.
Merci pour votre patience, nous reviendrons vers vous dès que nous aurons un retour.
Mathieu
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Stockage livebox inaccessible pour le moment
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Stockage livebox inaccessible pour le moment
J'ai exatemennt le même problème avec la versionn IOS mac 10.12.6
Christian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Stockage livebox inaccessible pour le moment
Oui - incroyablement compliqué. Je veux pouvoir tout simplement acceder directement au Disque Dur Livebox du Finder sur mon Mac, sans avoir à ouvrir un app....