- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Stockage livebox inaccessible pour le moment
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéStockage livebox inaccessible pour le moment
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Stockage livebox inaccessible pour le moment
Pour ma part j'attends que Free propose la fibre dans mon immeuble pour retourner chez eux. Mais bon, dans quelques mois je pourrai fêter le premier anniversaire de ce bug toujours pas résolu :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Stockage livebox inaccessible pour le moment
Bonjour @Raffardeux ,
Je vous invite à essayer d'effectuer la connexion manuellement en passant par le finder (connecter au serveur " smb://livebox et ensuite connecter " ).
Merci de nous faire un retour.
Passez un bon weekend.
Julien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Stockage livebox inaccessible pour le moment
bonjour
j'ai le même souci : quand je clique sur la vignette d'un film que j'ai déposé sur le Cloud d'Orange (sans comprendre pourquoi c'est aussi compliqué d'arriver à cette étape) j'ai le message "la livebox étant indisponible, le fichier, n'a pas pu être affiché".
Par ailleurs l'icône stockage Livebox sur la TV (Menu Orange Cloud) est indiquée comme "indisponible".
J'ai redémarré : pas mieux.
J'aimerais juste pouvoir lire sur ma TV des fichiers que j'ai sur mon ordi !!!!!!!!!
et le fait de devoir passer par la livebox bloque ce process très simple.
Je vais peut-être devoir changer d eTV et coller un DD externe pour faire ça ...c'est très dommage !!
Que fait Orange : y a-t-il eu une réponse sur ce thread ? Je n'ai pas l'impression.
J'ai vu qq part que peut-être on pouvait essayer de résoudre en lançant une "indexation" des fichiers..
J'ai essayé de chercher comment on peut faire ça...Pas trouvé pour le moment.
Merci à Orange de vite donner la solution
(j'ai un mac book pro upgradé High Sierra).
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »