Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Programmation internet erronée suite à changement d'heure

silv00
contributeur
564  

Programmation internet erronée suite à changement d'heure

Bonjour

depuis le changement d'heure notre programmation horaire pour l'accès internet n'ai pas pris en compte, et même si on modifie plus rien ne change.

 

Savez vous comment faire ?  merci 

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
548  

Re: Programmation internet erronée suite à changement d'heure

Bonjour @silv00 

 

 

Tu as bien expliqué le problème, merci pour ça.

Seulement tu ne donne strictement aucune description des matériels et applications concernés.

 

Ayant eu à faire avec des systèmes distribués sur plusieurs fuseaux horaires et soumis à des règles de changement d'heure différentes, le seul conseil que je puisse te donner est de caler toutes les horloges sur le temps universel coordonné (UTC) et d'afficher l'heure dans chaque application en te basant sur l'heure locale.

 

En calant les horloges sur une heure non soumise à changement d'heure, tu n'auras plus le problème, à toi de t'assurer que l'affichage est bien converti en heure locale (avec prise en compte du décalage horaire et des changements d'heure).

 

Cordialement.

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
silv00
contributeur
516  

Re: Programmation internet erronée suite à changement d'heure

bonjour merci pour ce retour

l'horaire de la box tv est à jour, nos ordis, téléphones, etc aussi. J'ai vérifié le fuseau horaire de la box ok aussi. Nous avons une livebox4, et nous avons l'appli LIVEBOX sur nos téléphones, et depuis le changement horaire, les restrictions horaires ne fonctionnent plus.
J'hésite à désinstaller l'appli et la réinstaller en fait.

 

Ludovic__B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
466  

Re: Programmation internet erronée suite à changement d'heure

Bonjour @silv00,


Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous apporter mon aide.


Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 766025 membres inscrits 🧡

988 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne