Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Programmation intervention technicien

Povpseudlambda
contributeur occasionnel
839  

Programmation intervention technicien

bonjour, je suis allée en boutique pour souscrire un abonnement auprès de vos services. Mon opérateur actuel me laissant depuis 6 mois dans une problématique sans fin je décide de changer. La conseillère m'inscrit et me fournit le matériel, box, décodeur etc.. Elle me dit qu'une fois que mon ancien opérateur aura libéré la ligne nous pourrons installer le matériel Orange. Or sur son écran une intervention d'un technicien est prévue. Elle ne comprend pas pourquoi car ma ligne est déjà active, il s'agit juste de mettre le matériel orange. Elle m'a dit de ne pas m'inquièter car le technicien allait m'appeler avant le rendez-vous et je pourrais lui expliquer la situation et donc annuler le rdv. Or je ne reçois que des SMS de confirmation de la date et de l'heure de l'arrivée du technicien. Je refuse de payer 119 euros d'interventions sans même échanger et comprendre ce qu'il se passe. D'autant que la conseillère m'a affirmé que l'intervention n'avait pas lieu d'être. Je compte sur vous pour m'apporter une solution. Cordialement


Solutions approuvées
Povpseudlambda
contributeur occasionnel
977  

Re: Programmation intervention technicien

Bonjour, 

Merci d'essayer de comprendre et de m'aider. 

Voilà ce qu'il s'est passé avec sfr : cela fait 5 ans que nous avons emménagé et que nous avons poursuivi notre abonnement de l'ancienne maison à la nouvelle. Et le 30 août 2021 l'accès à la télévision à été coupé. J'ai appelé sfr qui m'a livré en 6 mois toutes sortes de versions mais que en gros ils ne pouvaient plus nous délivrer l'accès à la télévision. internet fonctionne mais plus la télé. Ce sont eux qui ont fini par me dire au bout de 6 mois qu'ils ne pourraient rétablir cet accès et que je devais aller chez un autre fournisseur. On m'a dit que ma ligne avait été accidentellement écrasée,puis que j'étais passée en zone degroupée puis que c'était le réseau téléphonique qui avait dû changer quelque chose dans les lignes...

 Mais pourquoi tout fonctionnait jusqu'au 30 août et qu'ensuite plus rien ça je n'en sais rien. La dernière fois que j'ai eu sfr la conseillère m'a carrément dit qu'on avait jamais pu avoir la télévision avec eux, que c'était impossible. De quoi devenir dingue !

Le conseiller Orange n'a pas mentionné ne pas trouver de ligne.

J'avoue que je suis un peu perdue là...Personne ne comprend ce qu'il se passe. J'espère juste qu'avec Orange les problèmes cesseront. 

Merci pour votre soutien. 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 RÉPONSES 19
melet39
#TopMembre
#TopMembre
801  

Re: Programmation intervention technicien

Bonjour @Povpseudlambda 

 

lorsque tu as souscris en boutique as tu demandé la portabilité chez orange ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
763  

Re : Programmation intervention technicien

Bonjour @Povpseudlambda,


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, et je vous remercie de nous avoir fait confiance pour votre nouvelle offre.


Afin de tenter d'y voir plus clair sur le technicien lié à votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Simon

Povpseudlambda
contributeur occasionnel
738  

Re: Programmation intervention technicien

Bonjour, 

 

Et bien non, on ne m'a pas proposé cette solution et ne me servant pas de ma ligne fixe je n'ai pas fait cette demande de mon côté. 

Est-ce que cela pourrait avoir un lien ? 

Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
721  

Re: Programmation intervention technicien

re @Povpseudlambda 

 

as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Povpseudlambda
contributeur occasionnel
687  

Re: Programmation intervention technicien

Bonsoir,

 

Oui je lui ai envoyé les infos demandées et suis dans l'attente de sa réponse. 

Je te remercie.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
654  

Re: Programmation intervention technicien

Bonjour @Povpseudlambda 

 

merci du retour

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
621  

Re: Programmation intervention technicien

Bonjour @Povpseudlambda 


Je reviens vers vous et suis navré de mon délai de réponse plus long qu'à l'accoutumé.


J'ai pu consulter à l'instant le suivi de votre commande grâce à vos coordonnées partagées en privé, et je vous en remercie.


J'ai cependant constatée que celle-ci est annulée, suite à une rétractation demandée ce jour.

Je regrette votre décision.


A la création de la commande, le conseiller n'a certainement pas dû récupérer votre ligne actuelle si elle était active, et vous avez raison de vous être inquiétée : le rendez-vous ne devait de fait pas être nécessaire.

Si vous décidez de passer une nouvelle commande à l'avenir, et j'en serai ravi, n'hésitez pas à bien indiquer au conseiller de partir de votre ligne actuelle et d'en reprendre le numéro.


Je reste à vos côtés, n'hésitez pas à me solliciter.

Je vous souhaite une excellente journée,

Simon


melet39
#TopMembre
#TopMembre
604  

Re: Programmation intervention technicien

Bonjour @Povpseudlambda 

 

finalement tu t'es rétracté ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Povpseudlambda
contributeur occasionnel
585  

Re: Programmation intervention technicien

Bonjour, 

 

J'ai eu un conseiller qui a rétracté le 1er contrat et m'en a fait un autre...je n'ai pas tt compris mais je dois rendre mon matériel, en recevoir un autre et pas d'intervention de technicien...Un peu difficile à suivre tout de même...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754839 membres inscrits 🧡

2705 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne