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Re: Programmation intervention technicien
Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse. En effet j'ai eu un conseiller ce jour qui m'a proposé une rétractation et m'a refait un contrat en partant de ma ligne. Je dois rendre mon matériel, en recevoir un autre et attendre la mise en service.
Ce que je ne comprends pas c'est que le conseiller m'a redonné un nouveau numéro de téléphone alors que le problème semblait venir de là ?
Bon apparemment, plus d'intervention de technicien de programmée mais pas mal de temps perdu puisque souscrit le 29 janvier et on m'annonce une mise en service après le 25 sur mon compte alors que le conseiller d'hier parlait du 19.. Que c'est compliqué parfois.
Est-ce que vous pouvez me dire si c'est normal que mon numéro ne soit pas conservé ? Il m'a proposé un rdv le 19 et m'a dit qu'il pourrait me remettre mon numéro de téléphone d'avant ? Pourquoi ne pas l'avoir conservé dès le début ? Est-ce que tout vous semble conforme ?
Dans l'attente de votre réponse je vous remercie.
Cordialement
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Re: Programmation intervention technicien
Bonjour @Povpseudlambda
merci de ton suivi,on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier suite à ton message
Bonne journée
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Re: Programmation intervention technicien
Bonjour @Povpseudlambda
J'ai consulté les numéros actifs à votre adresse, et je n'en retrouve aucun à votre nom, c'est pourquoi j'ai du mal à comprendre la situation.
Vous me dites être en difficulté avec votre opérateur actuel, qu'en est-il exactement ?
Est-ce une offre dans l'attente d'être mise en service, ou une panne ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Simon
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Bonjour,
Merci d'essayer de comprendre et de m'aider.
Voilà ce qu'il s'est passé avec sfr : cela fait 5 ans que nous avons emménagé et que nous avons poursuivi notre abonnement de l'ancienne maison à la nouvelle. Et le 30 août 2021 l'accès à la télévision à été coupé. J'ai appelé sfr qui m'a livré en 6 mois toutes sortes de versions mais que en gros ils ne pouvaient plus nous délivrer l'accès à la télévision. internet fonctionne mais plus la télé. Ce sont eux qui ont fini par me dire au bout de 6 mois qu'ils ne pourraient rétablir cet accès et que je devais aller chez un autre fournisseur. On m'a dit que ma ligne avait été accidentellement écrasée,puis que j'étais passée en zone degroupée puis que c'était le réseau téléphonique qui avait dû changer quelque chose dans les lignes...
Mais pourquoi tout fonctionnait jusqu'au 30 août et qu'ensuite plus rien ça je n'en sais rien. La dernière fois que j'ai eu sfr la conseillère m'a carrément dit qu'on avait jamais pu avoir la télévision avec eux, que c'était impossible. De quoi devenir dingue !
Le conseiller Orange n'a pas mentionné ne pas trouver de ligne.
J'avoue que je suis un peu perdue là...Personne ne comprend ce qu'il se passe. J'espère juste qu'avec Orange les problèmes cesseront.
Merci pour votre soutien.
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Re: Programmation intervention technicien
Bonjour @Povpseudlambda
on va attendre à partir de lundi un retour du webconseiller qui suit ton dossier
Bon dimanche
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Re: Programmation intervention technicien
Bonjour @Povpseudlambda ,
Après consultation de votre offre Livebox(02--------77), je constate que votre matériel a été expédié ce jour (Livebox + décodeur TV).
Votre ligne sera activée le 28 février 2022.
Nous restons disponibles pour toute autre information.
Bonne fin de journée.
MouradS
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Re: Programmation intervention technicien
Bonjour @Povpseudlambda
tiens nous au courant de la suite et en attente d'une bonne nouvelle le 28/02
Bonne soirée
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Re: Programmation intervention technicien
Bonsoir,
Whaou le 28 !! Alors que ma 1ere démarche en boutique date du 29 janvier ?!?
On m'avait dit qu'en principe le relais entre les opérateurs se faisait bien mais là je crains de ne pas avoir internet pendant quelques temps puisque mon opérateur, lui, a résilié..
Est-ce que Orange peut pallier à cela ? Genre une clé internet ?
C'est, semble-t-il, une erreur de la conseillère boutique car en retournant mon matériel sa responsable m'a dit qu'elle aurait dû appeler la hotline dès le début pour comprendre pourquoi on me mettait un déplacement technicien. Là c'est moi qui suis allée à la pêche aux infos..
Merci pour vos retours en tt cas et votre soutien, c'est appréciable.
Cordialement
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Re: Programmation intervention technicien
Bonjour @Povpseudlambda
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
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Re: Programmation intervention technicien
Bonjour @Povpseudlambda
Je comprends votre étonnement concernant le délai de mise en service mais cela est dû à la nouvelle souscription de l'abonnement et cette date ne peut être modifiée, j'en suis navrée.
Je vous remercie de votre patience et reste à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
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