- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Programmer un enregistrement à partir de mon smart...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProgrammer un enregistrement à partir de mon smartphone
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-09-2022
11h15
212  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Programmer un enregistrement à partir de mon smartphone
Bonjour, lorsque je veux programmer un enregistrement à partir de mon smartphone, je reçois le message "Votre installation ne permet pas l'enregistrement à distance" code A60. Cela fonctionnait il y a peu de temps.
Quelqu'un pourrait il m'aider sur ce problème ? Merci par avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-09-2022
11h39
195  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler