- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Prolongement des 200Go en cas de panne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProlongement des 200Go en cas de panne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prolongement des 200Go en cas de panne
Bonjour
En cas d'incident technique, Orange permet d'avoir 200Go sur plusieurs tel de la maison. Comment prolonger ce service sur un numéro qui en a déjà bénéficié (consommation travail) alors que le mois n'est pas fini? L'offre de rechargement 200Go , gratuite, proposée par la boutique, est-elle vraiment gratuite ou est-ce un piège? Faut-il passer par un conseiller?
Merci pour vos conseils.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prolongement des 200Go en cas de panne
Salut @Nlene
Éventuellement voir au 3900 ou depuis le "chatbot "disponible via ton espace client
une fois le " chatbot " ouvert tape discuter avec un conseiller et valide .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prolongement des 200Go en cas de panne
merci Johann!
Effectivement, rien ne valait mieux qu'un conseiller pour démêler tout ça. Clairement, aucun supplément à envisager. il va falloir passer par une Airbox et une clé.