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Bonsoir à tous
Une aventure digne d'une série B
Suite aux pubs mails d'Orange pour la fibre, je craquais et demandais le raccordement ET LA début de la série
Cde en boutique le 5/5/23 et partais avec la box6 sous le bras, content, une date de raccordement pour le 23/5
Le 23/5 annulé reporté au 6/6
Le 6/6 annulé reporté au 9/6
Le 9/6 annulé reporté au 9/6
Le 9/6 annulé reporté au 6/7
Le 6/7 annulé reporté au 4/8
Après chaque report appel au 39 00 ou chaque conseiller doit intervenir !!! mais rien
Au environ du 20/8 je reçois un mail m'indiquant la coupure de l'ADSL, puisque j'avais la fibre, sur ce même mail le RdV annulé
Allo 39 00 ou j'expose ceci, l'ADSL ne sera pas déconnecté avant l'installation et le fonctionnement de la fibre me dit on!!!!
De retour de vacances le 2/9 PLUS RIEN pas d'internet, de Fixe, de télé
Allo 3900 j'annule la demande de la fibre et réclame le rétablissement de l'ADSL
ALORS LA quel mer....,c'est le service commercial qui rétabli la connexion me dit le service technique et ce dernier me dit, c'est le service technique.
Orange m'a prêté un airbox (quand même)
Le nombre d'heures passées au portable....et le nombre d'appel au 39 00 sans jamais avoir le même interlocuteur...
Alors vous qui demanderez la fibre soyez patients
C'est inadmissible d'avoir de telles attitudes (ou peut être décourager les clients)
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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re @aime38150
les adresses en wanadoo ne sont plus possibles mais tes contacts qui t'enverront un mail sur wanadoo tu le recevras sur ton adresse orange fais l'éssai
cdt
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Re: Dsactivation ADSL
Bonsoir @aime38150
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re : Dsactivation ADSL
Bonjour @aime38150,
Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous décrivez la situation à laquelle vous êtes confronté depuis votre commande Fibre.
🙏 Tout d'abord, au nom d'Orange, je vous présente toutes mes excuses pour la parcours que vous avez vécu auprès de nos services.
📂 Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon début de matinée et reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : ADSL
Bonjour @aime38150,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je prends en charge votre demande et vais vous apporter mon aide.
Je consulte votre dossier et reviens vers vous au plus vite.
Charline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : ADSL
Bonjour
Non pas satisfait, toujours pas d’ADSL, de ligne fixe, de télévision depuis le 30 ao5
Pas de rappels des conseillers (qui ne sont jamais les même) malgré les promesses en ligne !!
A bientôt
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Re: Re : ADSL
Bonjour @aime38150
on va attendre un retour du webconseiller @Charline_M ou @Julie__S pour en savoir plus suite à ton message
Bonne journée
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Re: Re : ADSL
Bonjour @aime38150 ,
Je prends la suite de Marine et déplore cette absence de rappel.
Je relance nos équipes afin d'en savoir plus et reviens vers vous sous 48h ici même.
Je vous remercie de votre infinie patience et vous souhaite une bonne journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : ADSL
Bonjour
Toujours la même réponse ! !,
Rien n’avance
Salutations
A.B
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Re: Dsactivation ADSL
Bonjour @aime38150
Nous venons de vous répondre par message privé.
Je vous invite à le consulter.
Bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Dsactivation ADSL
Bonjour @aime38150,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dépannage.
🛠 D'après les informations présentes dans votre dossier, il apparaît que des travaux sont nécessaires pour permettre le rétablissement de vos services.
Avez-vous été contacté par le service technique ?
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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