Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Très déçu par une prestation d’orange

Joello
contributeur
402  

Très déçu par une prestation d’orange

Après le changement de ma batterie et mon écran i phone 13 par Orange en février dernier  je trouvais qu’il fonctionnait moins bien. De plus il n’acceptait plus les mises à jour. J’ai fini par prendre RV. Après avoir exposé ce qui se passait, j’ai été dirigé vers un easy store. J’y suis allé ce matin. Apres une brève manipulation il m’a dit que 2 pièces n’étaient pas conformes. La batterie et l’écran et ce sans que je ne lui dise rien. Il m’a dit que c’était pour cette raison qu’il n’acceptait plus les mises à jour et que pour la même raison il dysfonctionnait. Je  lui ai signifié que je l’avais amené chez mon opérateur orange justement pour changer ces deux pièces…. En conclusion il m’a dit que mon téléphone n’était plus tout à fait un i phone Apple et que ça n’était pas lié à la qualité initiale du produit mais à une réparation avec des pièces non conformes.

que dois je faire d’autant que mon contrat s’arrête début Février. 
je suis extrêmement déçu par cette nouvelle alors que je faisais confiance à mon opérateur. 
d’ailleurs tous les équipements de mon foyer viennent d’orange….

1 RÉPONSE 1
jojo3007
super star
super star
369  

Re: Très déçu par une prestation d’orange

bonjour @Joello 

orange à comme service apres vente un easy store ou peu importe le nom qu'on lui donne.

d'ailleur celui chez qui tu as été ta parfaitement rensseigner, car il agit egalement de la même façon en remplaçant des pieces non estampiller Apple pour un coût minimum et faire une plus grosse marge.

a moins d'allez directement au services apres vente d'APPLE tous les depanneurs et autres boutique de réparation de telephone répare avec des pieces detacher lowcost chinoise à bon prix. sans que le telephone ne dysfonctionne. (juste un message dans les parametre qui indique que la pieces n'est pas d'origine)

comme tous les REconditionners ce sont des pieces detacher (ecrand, batterie.....etc) Noname

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795295 membres inscrits 🧡

3673 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne