- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Propriété de mon numéro de mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPropriété de mon numéro de mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Propriété de mon numéro de mobile
Bonjour, En conflit avec Orange Pro pour des facturations que je réfute, je suis actuellement devant une mise en recouvrement amiable qui dure depuis plus de cinq mois...
Orange à coupé ma ligne et je ne peux plus me servir de mon numéro depuis 5 mois, j'ai demandé la portabilité de mon numéro vers Sosh c'est encore en échec. A qui appartient le numéro qu'orange ma attribué depuis 7 ans ? Idem pour mes 5 adresses E-mail qui ont été bloquées !! Pour moi il y a abus de pouvoir, d'autant plus que Sosh c'est Orange non?
Merci pour votre réponse et bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Propriété de mon numéro de mobile
Bonjour @Bobfrance
C'est un différent concernant les factures, c'est à voir avec ton assistance juridique et le service client Orange.
Ici dans ce forum d'entraide entre clients comme toi on peut peu.
Il arrive qu'un webconseiller Orange passe par ici prendre l'affaire en main. Croise les doigts.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Propriété de mon numéro de mobile
Merci beaucoup, effectivement je passe en direct avec service clientèle orange