- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: QUESTION
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQUESTION
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai signalé un problème à "Dommages Réseaux" et j'aimerais savoir si il y a un site (endroit???) ou l'on peut suivre ce signalement ?? Merci de votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
vous pouvez signaler le problème a nouveau sur le
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/signaler comme ça vous allez recevoir un SMS avec la date prévu de l'intervention
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci mais en fait j'ai déjà fait le signalement mais internet n'étant pas toujours au top j'aimerais vérifier si le message est bien partit.
D'où ma question est-il possible de vérifier les messages que l'on transmets à "Dommages réseaux".
Merci.
Eliane16
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Eliane16
Si vous avez déposé un signalement sur notre site "Dommages Réseaux", on vous attribue un numéro de dossier afin de suivre son avancement en ligne.
Avez-vous obtenu cette référence ?
Je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
vous pouvez signaler le problème a nouveau sur le
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/signaler comme ça vous allez recevoir un SMS avec la date prévu de l'intervention
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci mais en fait j'ai déjà fait le signalement mais internet n'étant pas toujours au top j'aimerais vérifier si le message est bien partit.
D'où ma question est-il possible de vérifier les messages que l'on transmets à "Dommages réseaux".
Merci.
Eliane16
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Eliane16
Si vous avez déposé un signalement sur notre site "Dommages Réseaux", on vous attribue un numéro de dossier afin de suivre son avancement en ligne.
Avez-vous obtenu cette référence ?
Je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: QUESTION
Merci.
Eliane16