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Bonjour,
Ayant toujours préféré Orange aux autres FAI depuis ces 30 dernières années pour la seule raison de la qualité de leur SAV, je souhaitais savoir si, comme moi, certains d'entre vous avez remarqué une baisse significative de leur services.
J'avais été habitué jusqu'à présent à pouvoir contacter par téléphone un Technicien dés que se présentait un problème, or je n'ai eu droit cette fois qu'à un échange par SMS et me retrouve avec un dossier signalant que mon problème a été pris en compte et que je dois patienter. Je n'ai donc aucune information quant aux raisons du dysfonctionnement et à la durée de sa résolution, chose à laquelle Orange ne m'avait pas habitué.
D'autres que moi ont-ils fait cet amer constat ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @Stellar
Faut surtous comprendre que l'orsque orange etait propriétaire du reseaux "cuivre" ADSL ils pouvait gérer en interne avec ces technicien.
A present le reseaux Fibre deployé appartient a 80% a des société privés ou ils sont tributaire et non aucun pouvoir sur le bon fonctionnement de se nouveau reseaux.
Orange se retrouve comme les autres operateur de simple prestataire de service qui loue le reseaux fibre a celui qui la deployé.
donc quand ya intervention c'est a celui qui a deployé d'intervenir, reparer, entretenir, modifier........et la commence les attente interminable lors d'un depannage
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Re: Qualité SAV
bonjour @Step2
pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation et au besoin
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Qualité SAV
Bonjour,
Idem pour le ressenti de la Qualité de service, cloisonnement des services pour des raisons évidentes, le service Commercial n'est pas au courant de ce que le service Technique fait ou prévoit, le plus triste et navrant le service Technique ne connaît pas le planning d'intervention des Techniciens! Le monde a l'envers! Jamais connu cela en 30ans! Cette organisation me laisse à penser qu'Orange a sous-traité l'ensemble de ses services en comprimant les tarifs et donc nous, utilisateurs, n'avons plus la qualité et le professionnalisme des vrais (anciens) techniciens Orange! Vive la mondialisation à la française!
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bonjour @Stellar
Faut surtous comprendre que l'orsque orange etait propriétaire du reseaux "cuivre" ADSL ils pouvait gérer en interne avec ces technicien.
A present le reseaux Fibre deployé appartient a 80% a des société privés ou ils sont tributaire et non aucun pouvoir sur le bon fonctionnement de se nouveau reseaux.
Orange se retrouve comme les autres operateur de simple prestataire de service qui loue le reseaux fibre a celui qui la deployé.
donc quand ya intervention c'est a celui qui a deployé d'intervenir, reparer, entretenir, modifier........et la commence les attente interminable lors d'un depannage
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Re: Qualité SAV
Les contrats de service sont là pour éviter les écueils que nous, utilisateurs, subissons! La gestion des fournisseurs se doit d'être inflexible sur les contrats! Les référentiels e-SCM-CL et e-SCM-SP ont été élaboré pour améliorer la relation entre clients et fournisseurs dans le cadre de la fourniture de services.
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Re: Qualité SAV
Merci aux personnes ayant répondu. J'en sais maintenant un peu plus sur les raisons de cette baisse de qualité.