- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Qualité du Service Orange Pro
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQualité du Service Orange Pro
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-11-2020
15h07
419  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Qualité du Service Orange Pro
Bonjour,
Suite à un dérangement collectif sur le réseau fibre de mon secteur, depuis à minima 15 jours je n'ai pas de connexion internet pour mon entreprise, gros problème pour travailler!
De plus j'ai des questions sur les forfaits téléphoniques mis en place pour la migration de l'adsl vers la fibre.
Impossible d'avoir un interlocuteur Orange pro qui puissent nous aider dans cette situation!
Quelqu'un pourrait me communiquer l'adresse du service consommateur et réclamation Orange?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-11-2020
16h23
400  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qualité du Service Orange Pro
bonjour @PierreR66
voir ici
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin