- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Qualité du réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQualité du réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Qualité du réseau
j'ai reçu le sms suivant:
Pour votre confort, Orange améliore le réseau mobile dans votre quartier, qui risque d'etre perturbé cette semaine. Suivi sur assistance.orange.fr/icm
J'ai fait le test sur "assistance orange.fr/icm. Les résultats sont les suivants:
En haut de l'image on constate que les informations (étoiles) sur le site ne correspondent pas avec la réalité (pauvre récéption du 3G.
Comment est-ce qu'on peut avoir confiance dans une enterprise qui n'as pas la contrôle ni sur leur site ni sur leur réseau ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Qualité du réseau
Bonjour @MikeM
Afin de lancer une analyse, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et le lieu précis (n°, rue, ville) du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile.
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !