- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Que fait le service client Orange ? Toujours pas d...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQue fait le service client Orange ? Toujours pas de réponse...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Que fait le service client Orange ? Toujours pas de réponse...
Bonjour. En 2022 le service client Orange n'a plus d'adresse mail ! Un "webconseiller" Orange me l'a confirmé. Le Service client peut vous envoyer des mails, mais le client ne peut plus le faire en retour ! Le "webconseiller" m'a donc conseillé d'écrire une lettre via la Poste ! C'est ce que j'ai fait le 29 septembre 2022 . Le 10 octobre, j'ai reçu un SMS Orange me disant qu'ils " avaient bien reçu mon courrier et qu'ils mettaient tout en œuvre pour traiter ma demande dans les plus brefs délais ".
Aujourd'hui, le 3 novembre, pas de nouvelles ! Est-ce bien normal tout ça ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Que fait le service client Orange ? Toujours pas de réponse...
Bonjour @isle
si ce n'est pas indiscret c'était à quel sujet ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Que fait le service client Orange ? Toujours pas de réponse...
Merci pour votre réponse, qui ne me semble pas judicieuse.
Le problème n'est pas de savoir pourquoi j'ai écrit à mon Service client. Si j'ai écrit une lettre, envoyée par la Poste, c'est que j'ai une bonne raison pour le faire (peut-être que j'en parlerai sur le forum, dans une autre discussion, avec un autre intitulé).
Relisez mon message. Est-ce normal, en 2022, que le client ne puisse plus envoyer de mail à son Service Client Orange? La solution proposée par Orange est le " tchat ", en ligne, avec "webconseiller": J'ai essayé, passé beaucoup de temps (on nous demande de rester en ligne), transfert vers autres webconseillers, obtenu des réponses erronées... pour finir par ce conseil d'écrire une lettre (j'ai écrit à Bordeaux). Est-ce normal qu'on me conseille d'écrire une lettre, et que je reçoive un début de réponse par SMS? Puis, plus rien.
Je vais continuer à attendre la réponse. Peut-être serai-je obligé d'écrire à nouveau, en recommandé? Quel temps perdu.
Ps. Merci de ne pas me conseiller de "attendre le passage d'un webconseiller " ;-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler