Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Quel pays d'Asie avec un forfait open jet 12 go avec mobile ?

nemo2b
contributeur
692  

Quel pays d'Asie avec un forfait open jet 12 go avec mobile ?

Bonjour

J'ai un nouveau forfait open jet 12go avec mobile. Je voudrai avoir la liste des pays d'asie en ilimité depuis ma ligne fixe. Quelqu'un peut il me renseigner ?

Merci

 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
688  

Re : Quel pays d'Asie avec un forfait open jet 12 go avec mobile ?

Salut @nemo2b

 

Un extrait des conditions :

 

Téléphone avec appels illimités
Vers les mobiles et les fixes de France métropolitaine + DOM + à l’international :
Vers les mobiles des USA/Canada, Europe et de 11 pays d’Asie
Vers les fixes de 100 destinations + sur demande les fixes d’Algérie et de Tunisie (options offertes)
Installation Livebox Jet (offerte sur demande)
-----------------------------------------------------------------------------------------

 

Europe de l’Union européenne : Açores, Allemagne, Angleterre, Autriche, Baléares, Belgique, Bulgarie, Canaries, Chypre, Corfou, Crète, Cyclades, Danemark, Écosse, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, île d’Aland, Irlande, Irlande du Nord, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Madère, Malte, Pays de Galles, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Sardaigne, Sicile, Slovaquie, Slovénie, Suède
Autres pays d’Europe : Andorre, Chypre (turque), Croatie, Gibraltar, Guernesey, Islande, Jersey, Liechtenstein, Macédoine, Monaco, Norvège, Saint-Marin, Suisse, Turquie, Vatican
Amérique du Nord : Alaska, Canada, États-Unis, Hawaï
Amérique centrale et du Sud : Argentine, Bahamas, Bermudes, Brésil, Chili, Colombie, Costa Rica, Îles vierges américaines, Mexique, Pérou, Porto Rico, République dominicaine, île de Pâques, Panama, Paraguay, Uruguay, Venezuela
Russie et des pays d’Asie du Proche et Moyen-Orient et d’Océanie : Australie, Bahreïn, Bangladesh, Bruneï, Cambodge, Chine, Christmas Island, Corée du Sud, Guam, Hong Kong, Inde, Indonésie, Israël, Japon, Jordanie, Laos, Macao, Malaisie, Nouvelle-Zélande, Russie, Samoa américaines, Saipan, Singapour, Taïwan, Tasmanie, Thaïlande, Vietnam
DOM : Guadeloupe, Saint-Barthélemy, Guyane Française, Saint-Martin, Martinique, Réunion, Saint-Pierre-et-Miquelon, Mayotte
Afrique & Maghreb : Afrique du Sud, Maroc, Swaziland

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

nemo2b
contributeur
627  

Re : Quel pays d'Asie avec un forfait open jet 12 go avec mobile ?

Bonjour

Merci pour votre réponse

Bonnes fêtes

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754789 membres inscrits 🧡

3052 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne