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Qui c'est fait VOLER
Qui a eut la chance de déménager et avoir a faire a l'incompétence d'orange qui ne fait pas son boulot et ne resilie pas les prélèvements.
Ainsi vous êtes prélevé 2x par mois et impossible d'obtenir un remboursement total du vol .
Comment faire le service client bloque tout car un remboursement partiel a eut lieu mais reste 250euros a recevoir.
Aucun geste commercial alors que client depuis 15 ans
Désespérant
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Re: Qui c'est fait VOLER
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt
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Re: Qui c'est fait VOLER
s'il s'agit d'un déménagement ... il n'y a pas de 'résiliation' de virements"....il n'y a pas de "prélèvement nouveau" ...il n'y a pas 2 lignes en service ...
as-tu bien fait une "demande de déménagement' ou un nouvel abonnement à une nouvelle adresse ??
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Re : Qui c'est fait VOLER
Bonjour @Clientvolé,
Je prends connaissance de votre demande et souhaite vous apporter mon aide.
Je vous remercie de me communiquer en message privé via le lien ci-dessous, votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée.
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée ainsi qu'à @melet39 et @Ancien Membre que je remercie pour leur aide.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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