Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Qui c'est fait VOLER

Clientvolé
contributeur
309  

Qui c'est fait VOLER

Qui a eut la chance de déménager et avoir a faire a l'incompétence d'orange qui ne fait pas son boulot et ne resilie pas les prélèvements. 

Ainsi vous êtes prélevé 2x par mois et impossible d'obtenir un remboursement total du vol .

Comment faire le service client bloque tout car un remboursement partiel a eut lieu mais reste 250euros a recevoir.

Aucun geste commercial alors que client depuis 15 ans 

Désespérant 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
301  

Re: Qui c'est fait VOLER

@Clientvolé 

 

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ancien Membre
254  

Re: Qui c'est fait VOLER

@Clientvolé , 

 

s'il s'agit d'un déménagement ... il n'y a pas de 'résiliation' de virements"....il n'y a pas de "prélèvement nouveau"  ...il n'y a pas 2 lignes en service  ...

 

 

as-tu bien fait une "demande de déménagement' ou un nouvel abonnement à une nouvelle adresse  ??

ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
155  

Re : Qui c'est fait VOLER

Bonjour @Clientvolé


Je prends connaissance de votre demande et souhaite vous apporter mon aide. 

Je vous remercie de me communiquer en message privé via le lien ci-dessous, votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée. 



En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée ainsi qu'à @melet39 et @Ancien Membre que je remercie pour leur aide.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757332 membres inscrits 🧡

1642 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne