- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Réclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation
Bonjour, on m'a restreint ma ligne da's le prévenir ni rien, or d'habitude il envoie toujours un message et j'ai la possibilité de demander une promesse de paiement jusqu'à la prochaine rentré d'argent. Cette fois ci je reçois un message comme quoi ma ligne est totalement restreinte, je décide de les contacter et non pas moyen que l'on me remette ma ligne en route sans explication ni rien. Je demande d'avoir un responsable au téléphone mais non ceci refuse le dialogue... Si cela continue de la sorte je vais résilier mon contrat...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation
bonjour @Georgina17
à ce jour ton retard de paiement est il régularisé ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation
Bonjour @Georgina17,
Afin d'étudier votre demande, pouvez-vous me communiquer, en message privé, vos nom, prénom et numéro de téléphone mobile ?
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réclamation
bonjour @Georgina17
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt