Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

RÉSILIATION FIBRE COMPLIQUÉE

Rom19
contributeur occasionnel
332  

RÉSILIATION FIBRE COMPLIQUÉE

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à acceder à ma dernière facture internet fibre sur mon espace perso après avoir résilié (N° compte internet : 714502101) car l'espace client est déormais inaccessible. Je ne peux donc pas me faire rembourser des frais de résiliation par mon nouveau fournisseur d'internet.

 

Aussi, il m'est impossible d'accèder au suivi de ma résiliation (effective depuis le 2/11/2017) car je n'ai reçu aucun code par sms.

 

Enfin, je n'ai toujours pas reçu de courrier de la part d'Orange qui m'indique la procédure à suivre pour renvoyer mon matériel et le service client par téléphone est inaccessible car ma ligne est inactivée.

 

Quelqu'un saurais m'aider?

 

Merci d'avance.

 

Cordialement,

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
329  
melet39
#TopMembre
#TopMembre
327  

Re: RÉSILIATION FIBRE COMPLIQUÉE

bonsoir @Rom19

 

tu vas recevoir une facture de cloture avec le bon de retour ainsi que les modalités entre 15 et 30 jours

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rom19
contributeur occasionnel
264  

Re: RÉSILIATION FIBRE COMPLIQUÉE

Bonjour, merci pour vos réponses

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2740 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne