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RÉSILIATION FIBRE COMPLIQUÉE
Bonjour,
Je n'arrive pas à acceder à ma dernière facture internet fibre sur mon espace perso après avoir résilié (N° compte internet : 714502101) car l'espace client est déormais inaccessible. Je ne peux donc pas me faire rembourser des frais de résiliation par mon nouveau fournisseur d'internet.
Aussi, il m'est impossible d'accèder au suivi de ma résiliation (effective depuis le 2/11/2017) car je n'ai reçu aucun code par sms.
Enfin, je n'ai toujours pas reçu de courrier de la part d'Orange qui m'indique la procédure à suivre pour renvoyer mon matériel et le service client par téléphone est inaccessible car ma ligne est inactivée.
Quelqu'un saurais m'aider?
Merci d'avance.
Cordialement,
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Re: RÉSILIATION FIBRE COMPLIQUÉE
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Re: RÉSILIATION FIBRE COMPLIQUÉE
bonsoir @Rom19
tu vas recevoir une facture de cloture avec le bon de retour ainsi que les modalités entre 15 et 30 jours
cdt
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