- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Règlement de contentieux
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRèglement de contentieux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Règlement de contentieux
Bonjour je suis à jour de ma dette depuis le 14 novembre 2022. J'ai réussi tant bien que mal à récupérer mon papier par mail auprès de l'huissier. Depuis je cherche désespérément envoyer ce papier par mail au service contentieux d'orange. Mon téléphone peut me lâcher d'un jour à l'autre donc j'ai commandé un nouveau téléphone mais sans se papier la commande ne peut être validée. J'ai eu une personne qui me dit qu'il faut envoyer le papier par voie postale chose que je vais faire immédiatement. J'ai juste demander si il était possible en attendant de recevoir le papier si je pouvais l'envoyer par mail pour accélérer la situation leur réponse à été non le service recouvrement n'a pas de mail. On est en 2023 à l'heure du numérique je trouve ça inadmissible. Je vis seul si mon téléphone me lâche je reste injoignable. C'est un service que je demande et on me le refuse alors que ma dette à été payée. Surtout que en boutique on me dit le contraire que le papier peut être envoyé par mail. Je commence à regretter d'être venue chez orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Règlement de contentieux
Bonjour @sonia2602
malheureusement il n'y a pas d'adresse mail il faut bien l'envoyer par courrier
cdt