Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Règlement de contentieux

sonia2602
contributeur
251  

Règlement de contentieux

Bonjour je suis à jour de ma dette depuis le 14 novembre 2022. J'ai réussi tant bien que mal à récupérer mon papier par mail auprès de l'huissier. Depuis je cherche désespérément envoyer ce papier par mail au service contentieux d'orange. Mon téléphone peut me lâcher d'un jour à l'autre donc j'ai commandé un nouveau téléphone mais sans se papier la commande ne peut être validée. J'ai eu une personne qui me dit qu'il faut envoyer le papier par voie postale chose que je vais faire immédiatement. J'ai juste demander si il était possible en attendant de recevoir le papier si je pouvais l'envoyer par mail pour accélérer la situation leur réponse à été non le service recouvrement n'a pas de mail. On est en 2023 à l'heure du numérique je trouve ça inadmissible. Je vis seul si mon téléphone me lâche je reste injoignable. C'est un service que je demande et on me le refuse alors que ma dette à été payée. Surtout que en boutique on me dit le contraire que le papier peut être envoyé par mail. Je commence à regretter d'être venue chez orange. 

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
240  

Re: Règlement de contentieux

Bonjour @sonia2602 

malheureusement il n'y a pas d'adresse mail il faut bien l'envoyer par courrier

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté