Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Règlement technicien

Colinette1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 218  

Règlement technicien

Bonjour ,

un technicien doit se présenter chez moi demain matin 

problème de téléphone fixe suite à installation fibre 

A QUI dois je régler les 115 euros  demandés ?? 

Au technicien lui meme ou sur la prochaine facture d'ORANGE 

merci beaucoup 

Colinette 

7 RÉPONSES 7
Colinette1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 218  

Règlement 115 euros'

Bonjour 

DEMAIN Le 6 novembre , un technicien doit venir 

Suite à installation fibre   Téléphone fixe ne fonctionne pas 

on me demande 115 euros 

à qui dois je payer au technicien ou sur ma facture d'Orange 

merci 

colinette 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 195  

Re: Règlement 115 euros'

bonjour @Colinette1

 

si il y a un règlement ce sera sur la facture orange,mais pourquoi un règlement ?

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Colinette1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 183  

Re: Règlement 115 euros'

Bonjour Mêlet39

 

j'ai appelé Le SAV d'Orange , je dois régler au technicien 

pourquoi .......installation de la fibre mercredi dernier   Depuis mon téléphone fixe ne fonctionne pas 

alors que pour ORANGE tout est opérationnel ..également la ligne 

j'ai bataillé tout le week end  pour essayer de réparer   , j'abandonne ....j'ai donc appelé pour un technicien

 MAIS comme pour ORANGE tout fonctionne ......je dois payer ...

le technicien en fait est un prestataire de service pour ORANGE ....

Orange m'a bien assuré que sur la facture , je ne n'aurais pas ces 115 euros une nouvelle fois sur la facture. !!!!

SINON .........je râlerais vilain ..........

 ( reste à savoir  si mon téléphone assez ancien serait compatible avec la fibre )!

bref à suivre .........au prochain épisode 

Colinette 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 178  

Re: Règlement 115 euros'

re @Colinette1

 

si le problème vient de ton installation il y a facturation

tiens nous au courant suite au passage du technicien

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Colinette1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 163  

Re: Règlement 115 euros'

Merci à Toi 

Mais je ne cherche plus , j'ai une " migraine carabinée " 

bon aprés midi 

Colinette 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 151  

Re: Règlement 115 euros'

re @Colinette1

 

merci soigne toi bien

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Colinette1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 117  

Re: Règlement 115 euros'

Bonjour Melet 

 en fait , j'ai trouvé moi même d'où venait cette panne .....du fixe 

( que je suis forte 😜😂😜😂 ) 

aprés appel pour " annuler " le rendez vous , sur le conseil du service

j'ai préféré garder le rendez vous ......la personne est venue , a vérifié que tout était 

bien opérationnel avec plusieurs essais et, vérifications

 ( en fait de technicien UNE technicienne  hyper charmante )

réglement par CB 115 euros ....avec garantie de 30 jours pour la visite 

( j'ai le diagnostic  , la facture acquittée ) 

selon la Loi BORLOO , ( j'aurais un crédit d'impôt sur cette facture 50 % ) 

voilà à suivre ......pour l'instant tout est OK avec la fibre 

merci , bon aprés midi 

Colinette 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795702 membres inscrits 🧡

4349 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne