Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Réactions aux articles de presse publiées

astaroth59
contributeur occasionnel
2 220  

Réactions aux articles de presse publiées

Depuis un petit moment quand je réagis à un article et que cet article a le statut publié dans mon journal de réactions, celui ci ne s'affiche dans les réactions à l'article que longtemps après (parfois 2h00) et cela malgré moult rafraississements. J'ai même parfois des commentaires à mes réactions (toujours  visibles dans mon journal de réactions) alors que ma réaction n'est toujours pas apparue sous l'article correspondant.

Aujourd'hui les dernières réactions (à tous les articles) sont en retard d'environ 1h30 par rapport à l'heure actuelle. Pourtant certains acticles étant "brulants" dans l'actualité, le flus de réactions doit être importants

Problème technique ?? (j'ai tenté avec IE, Firefox et Chrome, même résultat et cela sous vista et seven)

Merci

5 RÉPONSES 5
astaroth59
contributeur occasionnel
2 214  

Re : Réactions aux articles de presse publiées

Petit complément

Pour expliquer ma demande par un cas concret, il est 13h11

J'ai une réaction qui a le statut publié avec comme horaire 11h52

et malgré  tous les rafraichissements la dernière réaction à l'article est de 11h28

Merci

tudecode
contributeur occasionnel
2 135  

bonjour,

idem, et les "reactions" envoyées interpelant Orange sur un eventuel dysfonctionnement sont systematiquement mises au "rouge"!

astaroth59
contributeur occasionnel
2 043  

J'ai vu sur d'autres sujets qu'il y avait des interventions de "Webconseillers".

Devant le peu de réponse que se soit des contributeurs ou des services de modération du forum de réactions, un "webconseiller" serait bien aimable de nous indiquer le service technique à joindre pour essayer de résoudre ce problème qui est extrèmement pénalisant (car je ne vois pas très bien qui joindre pour ce problème sans perturber les forums)

Merci

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 998  

Bonjour astaroth59,

Suite à vos messages concernant le service Actualité d'Orange, je vous invite à contacter l'équipe dédiée via ce formulaire.

Merci.

Bon après midi

Jean Claude

signature.jpg

xx-yui
contributeur
1 666  

Je ne peux pas arriver à publier mes commentaires concernant des articles et je ne trouve pas à qui m'adresser.

On n'est bon qu à payer!!! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796879 membres inscrits 🧡

4539 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne