Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Réception d'une box dans un point relais

catherine21
contributeur
835  

Réception d'une box dans un point relais

 

Vers fin Aout, j'ai demandé nouvelle une ligne Internet Orange pour un appartement. Le conseiller a remarqué que je pouvais avoir la fibre, donc j'ai signé un contrat pour la fibre. Les techniciens sont venus, mais il s'est avéré que la fibre n'est pas installable dans mon appartement. Ils sont donc repartis avec tout le matériel et m'ont dit de me rendre dans une agence Orange afin de changer de contrat.

 

Le changement de contrat, pour passer de la fibre vers l'ASDL a finalement pu se faire par téléphone avec l'Assistance Orange. La conseillère m'a dit qu'elle m'envoyait la box à un point relais juste à côté de chez moi, sous 5 jours (avec une activation des services sous 7 jours).

 

Nous étions le jeudi 11 septembre, en milieu d'après-midi. N'ayant aucune nouvelle d'Orange par SMS, je suis allée au point relais qui m'a été indiqué par la conseillère le mercredi 17 septembre en fin de matinée, mais ma box n'était pas encore arrivée. L'un des conseillers m'a dit que je recevrai une confirmation de livraison par une fois la box arrivée, mais je n'ai toujours rien reçu. 

 

Je suis allée jeter un coup d'œil sur le suivi de commande en ligne, mais les informations ne sont pas à jour et concernent seulement l'avancement de l'installation de la fibre. 

 

Que puis-je faire dans ces conditions ? Dois-je recontacter l'Assistance Orange ?

 

Cordialement, 

catherine21

 

1 RÉPONSE 1
Gabrielle_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
778  

Re : Réception d'une box dans un point relais

@catherine21 ,


Bonjour,


Je vous propose mon aide. Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos nom, prénom, adresse, numéro de ligne fixe et numéro de compte internet.


Dans l'attente de ces informations, je vous souhaite une bonne fin de journée,


Gabrielle.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755214 membres inscrits 🧡

2342 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne