- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Réception des mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéception des mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réception des mails
Bonsoir.
Depuis plusieurs mois je ne peux plus accéder a ma boîte de réception directement sur le site d"Orange. Je reçois bien les mails sur mon tel mais impossible sur le site internet. J'ai fait l'essaiavec mon ordi portable, ma tablette et mon ordi du boulot. J'ai les mails envoyés, les spam, et les brouillons mais pas la boîte de reception. Je précise que j'ai vérifié les paramètres et pas de transfert en cours.
Merci de votre Aide.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception des mails
Bonjour,
Depuis quel navigateur ?
As-tu un antivirus tiers, un bloqueur de pub ?
As-tu effacé les données de navigation ?
Des précisions sont indispensables !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception des mails
Bonjour @Dorely24
@Ancien Membre
il existe une solution passer par l'application courrier de Windows 10 auquel tu rajoute ton compte orange
ou bien un client-mail de type thunderbird
https://www.thunderbird.net/fr/
pour la configuration voir ici merci à @PhilDur pour l'astuce)
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Windows-10-Messagerie-Configurer-l-acc%C3%A8s-%C3%A0-une-boite-mail/ta-p/2059368
mais de grace oublie le webmail source de nombreux problème
keep calm and stay connected ![]()