- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Réclamation 21959104 du 02.01.18
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation 21959104 du 02.01.18
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation 21959104 du 02.01.18
Bonjour
Le 02.01.18 à la boutique Orange de VILLABÉ vers 17h1/2 j'ai rencontré M. L*********** pour lui demander pourquoi depuis plusieurs années mes communications sont facturées par SFR, alors que j'ai un contrat de service téléphonique avec Orange. Donc double facturation assez inextricable :
- abonnement par Orange
- communications par SFR
Après vérification, et très étonné d'une telle situation, il a ouvert une réclamation sous la référe********pour faire cesser cette anomalie et n'avoir plus à faire qu'à Orange seulement. Il m'a confirmé par 1 email à 18h26 que mon dossier est régularisé et qu'un avoir de 25.00 € viendra en déductionsur sur l'une de de mes 2 prochaines factures.
Depuis, j'ai reçu 3 factures (18.01.18, 20.02.18, 20.03.18) mais pas tra
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation 21959104 du 02.01.18
bonsoir @lnouvo
clic sur option en haut à droite et sur modifier pour supprimer les infos perso
modération avertie
si tu n'as rien sur la facture d'avril,fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation 21959104 du 02.01.18
Bonsoir melet39
Étant donné que je viens de recevoir ma 4ème facture, je vais tenter de faire une réclamation.
Merci pour ton incitation à agir.
Pot de terre contre pot de fer, je ne me donne pas beaucoup de chances de gagner, mais je vais essayer, et je te tiendrai au courant. Ne sois pas trop pressé. 3 mois? 6 mois?
Cdlmt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation 21959104 du 02.01.18
bonjour @lnouvo
si la réclamation ne donne rien
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée