Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Réclamation 21959104 du 02.01.18

lnouvo
contributeur
365  

Réclamation 21959104 du 02.01.18

Bonjour

 

Le 02.01.18 à la boutique Orange de VILLABÉ vers 17h1/2 j'ai rencontré M. L*********** pour lui demander pourquoi depuis plusieurs années mes communications sont facturées par SFR, alors que j'ai un contrat de service téléphonique avec Orange. Donc double facturation assez inextricable :

  • abonnement par Orange
  • communications par SFR

Après vérification, et très étonné d'une telle situation, il a ouvert une réclamation sous la référe********pour faire cesser cette anomalie et n'avoir plus à faire qu'à Orange seulement. Il m'a confirmé par 1 email à 18h26 que mon dossier est régularisé et qu'un avoir de 25.00 € viendra en déductionsur sur l'une de de mes 2 prochaines factures.

 

Depuis, j'ai reçu 3 factures (18.01.18, 20.02.18, 20.03.18) mais pas tra

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
361  

Re: Réclamation 21959104 du 02.01.18

bonsoir @lnouvo

 

clic sur option en haut à droite et sur modifier pour supprimer les infos perso

modération avertie

si tu n'as rien sur la facture d'avril,fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lnouvo
contributeur
324  

Re: Réclamation 21959104 du 02.01.18

Bonsoir melet39

 

Étant donné que je viens de recevoir ma 4ème facture, je vais tenter de faire une réclamation.

Merci pour ton incitation à agir.

Pot de terre contre pot de fer, je ne me donne pas beaucoup de chances de gagner, mais je vais essayer, et je te tiendrai au courant. Ne sois pas trop pressé. 3 mois? 6 mois?

 

Cdlmt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
309  

Re: Réclamation 21959104 du 02.01.18

bonjour @lnouvo

 

si la réclamation ne donne rien

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754823 membres inscrits 🧡

2376 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne