- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Réclamation boutique orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation boutique orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-12-2020
4h13
257  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation boutique orange
Bonjour, j'ai acheté un téléphone dans la boutique orange de Montpellier polygone le 7 décembre pour faire un cadeau. Suite à un doublon, j'ai contacté le service client Orange pour savoir si je pouvais faire un retour (sachant que le téléphone est toujours dans son emballage d'origine). Le service m'a informé que j'avais 21 jours pour me rétracter. Hier je suis allée à la boutique et ils ont refusé, ils m'ont indiqué un délai de 48h pour faire un retour ! Sur la facture et le ticket de caisse aucune mention sur ce délai ! Est-ce normal ????
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-12-2020
8h22
230  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation boutique orange
bonjour @Ally7
c'est normal,voir ici
un c/c
La rétractation ne s'applique pas sur les achats effectués en magasin
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin