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Réclamation concernant date de résiliation
Concerne : Ma résiliation du contrat internet N° ********* demandée le 4 Avril 2019 pour application au 18 avril 2019 ( Retour de Martinique à mon Habitation Principale de BETHUNE )
- vous m'avez répondu par mail LE 09/04/19 en fixant la résiliation sans frais au 14/04/19
et m'annonçant l'envoi de le facture de clôture dans les 15 jours de ma résiliation.
- matériel Orange ( Livebox et décodeur ) restitué : boutique Orange "La Galleria" Le Lamentin 97232
- La facture Orange du 02/05/19 n'était pas une facture de clôture mais reprenait la facturation des
Abonnements sur Mai , bouquets etc... ) Le service "Facturation" 0.M. ne semblait prendre en compte
la résiliation à la date du 14 avril confirmée par Mr de St Aubin , Directeur Grand Public Orange
- pas plus que l'auteut de ce nouveau mail du 17 mai 2019 ( Ref: 20009 ) qui me confirme
à nouveau la résiliation sans frais du Contrat Livebox infini mais à la date du 27/05/2019 ???
Je ne suis pas d'accord avec cette date de résiliation 27/O5/19 : Raisons :
La résiliation m'a déja été confirmée sans réserves au 14/04/2019 -
- J'ai restitué le matériel Orange le 17 Avril 2019 ( certificats envoyés )
- Je demande l'annulation de la facture du 02/05/19 et l' établissement à cette date d'une
facture de clôture .
Merci de me confirmer votre accord.
Courtoisement ****** ********
[Edit @JB4 : merci de ne pas écrire en majuscules et de ne pas communiquer de données personnelles]
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Re: RECLAMATION CONCERNANT DATE DE RESILIATION
nous on ne peut rien te confirmer
appel au 3900
sinon
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt