Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Réclamation contre service client Impossible

Prendmoipourunc
contributeur
919  

Réclamation contre service client Impossible

Bonjour

Il est Impossible de déposer une réclamation sur le site d'orange. On tourne en rond pour revenir en haut de page et refaire tous les choix. Quel que soit le choix on tourne en boucle sur la même page.

Vous souhaitez contacter un conseiller du service client par mail ?

Cliquez sur la vignette ci-dessous. Il peut vous être demandé de vous connecter à votre compte de l'espace client.

Vous êtes aussitôt informé(e) de la bonne réception de votre mail. Nous revenons vers vous dans les 48h. Si nous avons besoin d'un délai supplémentaire, nous vous informons aussi. 

Envoyer un mail depuis l'espace client

 Ce lien Renvoie en haut de page systématique !! Est ce volontaire ? 

 

Depuis mon retour chez Orange suite à un vol de mobile et prise en charge minable du non-service client de Sosh qui m'envoie une sim périmée. Je rencontre de très gros problèmes avec le service client Orange.

En boutique orange l'employée a essayé à tout prix de me facturer la sim de remplacement alors que le service client au téléphone m'a bien dit qu'elle etait gratuit. Cette employée n'a pas hésité à me mettre malalaise devant tous les clients pour essayer de gratter 10€! Et pour bien prouver à quelle point elle est malhonnête elle m'a donné une sim Sosh au lieu de Orange. Et me l'a bien donné et pas vendu après avoir essayé de m'humilier et de m'arnaquer. Cette employée qui se vante d'être chez orange depuis 15 ans!! Belle l'ambassadrice !...

 

Dautre part au téléphone, je contact le service client car lorsque j'essaie d'acheter un mobile sur le site d'orange j'ai des messages contradictoires. Le premier me dit que mon forfait me permet de changer de mobile. Le suivant me dit que non. Alors que je veux juste acheter un nouveau mobile pas le renouveler. La personne au téléphone me soutient que je dois changer de forfait pour un plus cher car le mien est forfait sim. Alors que je veux juste acheter un nouveau mobile pas le renouveler! Cette personne ne me donne aucune autre explication qu'un problème technique et me dit de le faire en boutique. Si c'est pour retomber sur le même genre d'ambassadrice arnaqueuse je préfère ne pas avoir de contact directement avec ce genre de personne. Et je comprends que vous ayez un vigile pour leur protection dans cette boutique rue duhemme à Paris.

 

Bref il me faut juste une sim orange et un mobile et depuis le 8 mai orange/Sosh fait tout pour me creer des problèmes supplémentaires. Quelle est le but d'orange? Résilier?

 

Merci d'avance pour votre réponse et  de transmettre ce message au service reclamation puisqu'il n'est pas joignable.

Sans réponse concrète j'enverrai ce dossier aux associations de consommateurs. Il y a de quoi faire.

6 RÉPONSES 6
Prendmoipourunc
contributeur
848  

Re: Contact services réclamation

Ce lien ne fonctionne pas !

Bonjour

Il est Impossible de déposer une réclamation sur le site d'orange. On tourne en rond pour revenir en haut de page et refaire tous les choix. Quel que soit le choix on tourne en boucle sur la même page.

Vous souhaitez contacter un conseiller du service client par mail ?

Cliquez sur la vignette ci-dessous. Il peut vous être demandé de vous connecter à votre compte de l'espace client.

Vous êtes aussitôt informé(e) de la bonne réception de votre mail. Nous revenons vers vous dans les 48h. Si nous avons besoin d'un délai supplémentaire, nous vous informons aussi. 

Envoyer un mail depuis l'espace client

Renvoie en haut de page systématique !! Est ce volontaire ? J'en aurai fait autant pour empêcher les clients de faire une réclamation.

 

Depuis mon retour chez Orange suite à un vol de mobile et prise en charge minable du non-service client de Sosh qui m'envoie une sim périmée. Je rencontre de très gros problèmes avec le service client Orange.

En boutique orange l'employée a essayé à tout prix de me facturer la sim de remplacement alors que le service client au téléphone m'a bien dit qu'elle etait gratuit. Cette employée n'a pas hésité à me mettre malalaise devant tous les clients pour essayer de gratter 10€! Et pour bien prouver à quelle point elle est malhonnête elle m'a donné une sim Sosh au lieu de Orange. Et me l'a bien donné et pas vendu après avoir essayé de m'humilier et de m'arnaquer. Cette employée qui se vante d'être chez orange depuis 15 ans!! Mdr l'ambassadrice !...

 

Dautre part au téléphone, je contact le service client car lorsque j'essaie d'acheter un mobile sur le site d'orange j'ai des messages contradictoires. Le premier me dit que mon forfait me permet de changer de mobile. Le suivant me dit que non. Alors que je veux juste acheter un nouveau mobile pas le renouveler. La personne au téléphone me soutient que je dois changer de forfait pour un plus cher car le mien est forfait sim. Alors que je veux juste acheter un nouveau mobile pas le renouveler! Cette personne ne me donne aucune autre explication et me dit de le faire en boutique. Si c'est pour retomber sur le même genre d'ambassadrice arnaqueuse je préfère ne pas avoir de contact directement avec ce genre de personne. Et je comprends que vous ayez un vigile pour leur protection dans cette boutique rue duhemme à Paris.

 

Bref il me faut juste une sim orange et un mobile et depuis le 8 mai orange/Sosh fait tout pour me creer des problèmes supplémentaires. Quelle est le but d'orange? Résilier?

 

Merci d'avance pour votre réponse et  de transmettre ce message au service reclamation puisqu'il n'est pas joignable.

Sans réponse concrète j'enverrai ce dossier aux associations de consommateurs. Il y a de quoi faire.

babe
#TopMembre
#TopMembre
909  

Re: Réclamation contre service client Impossible

bonjour @Prendmoipourunc

tu as essayé par là ?

 notamment par chat (tu dois avoir une vignette jaune qui apparait en bas à droite de ton écran)

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/contacter-oran...

 

quant à "Merci d'avance pour votre réponse et  de transmettre ce message au service reclamation puisqu'il n'est pas joignable.

Sans réponse concrète j'enverrai ce dossier aux associations de consommateurs. Il y a de quoi faire.

 nous sommes des clients comme toi  donc nous ne pouvons pas transmettre

parfois des conseillers oranges passent mais ...

 

à suivre

quitou27
contributeur occasionnel
873  

Re: Réclamation contre service client Impossible

Moi après plusieurs contacts avec ce sont tous des nuls et des incapables j'ai jamais eu de réponse positive à tous mes problèmes leurs réponses voir service technique à quoi ils servent? Pourtant suis cliente droits 10 ans! !!! En plus ils sont très chers même la ai problème internet incapable de me répondre parfois font limites corrects vis à vis des clients surtout quand dans mon cas on y comprend rien à l'informatique
melet39
#TopMembre
#TopMembre
839  

Re: Réclamation contre service client Impossible

@quitou27

 

sans rentrer dans les détails,si tu exposais ton problème un membre pourrait éventuellement t'aider

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Prendmoipourunc
contributeur
832  

Re: Réclamation contre service client Impossible

Merci mais ce service ne reponde qu'au heures ou les gens bossent et leur réponses auromatiques sont totalement bidons.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
808  

Re: Réclamation contre service client Impossible

bonsoir @Prendmoipourunc

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753028 membres inscrits 🧡

1098 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne