Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Réclamation de facture HYPER salée avec YOUPASS sans utilisation sur 4 lignes

vole1
contributeur occasionnel
1 665  

Réclamation de facture HYPER salée avec YOUPASS sans utilisation sur 4 lignes

Bonjour

J'ai été arnaqué par Youpass sur 4 lignes (3 chez Bouygues et 1 chez orange)

J'ai contacté orange qui ne veut rien savoir, un nombre important sur le 3900 

J'ai donc porté plainte et fait des recherches. Ici des gens se sont fait rembourser de ses pseudos utilisations à savoir que pour certains pour le fixe chez orange, je n'étais même pas chez moi, témoin à l'appui.

Que faire j'ai contacté YOUPASS qui sont lubitatif.

Merci du fond du coeur car j'en ai pour presque 2000€ et je ne gagne que 800€/mois et ai de grave problème de santé...

 

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 644  

Re: Réclamation de facture HYPER salée avec YOUPASS sans utilisation sur 4 lignes

Salut @vole1

 

Et le service client Bouygues il en pense quoi ?

 

Côté orange, tu as résilié ,au cas que non,

 

Pour résilier, voir cette page :
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus


Sinon voir si tu arrives à résilier depuis le site concerné,

ou depuis ton espace client/suivi conso/offre et options

hors forfait / achat multimedia /

mes pass et abos multimedia/ résilier.. Etc....

ou depuis l'application orange et moi si installé .

 

Au cas qu'il s'agissait d'un achat etc ... fait via le service internet + pour résilier
Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...


Et vérifie si le service " achats" sms + " est désactivé
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...


Idem concernent le service internet + est désactiver
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

vole1
contributeur occasionnel
1 636  

Re: Réclamation de facture HYPER salée avec YOUPASS sans utilisation sur 4 lignes

Bouygues a demandé de bloquer les prélévements et faire appel à leur service support fraude, et desactivé les numeros spéciaux et sms surtaxés. Mais ils campent sur le fait qu'ils ne sont qu'une "passerelle" Bouygues eux reconnaissent que nous avons affaire à une arnaque mais n'enleve pas le hors forfait, une plainte est en cours auprès de la gendarmerie.

 

Aidez moi SVP je suis desepserée!!!!!

vole1
contributeur occasionnel
1 603  

Re: Réclamation de facture HYPER salée avec YOUPASS sans utilisation sur 4 lignes

Bonsoir Johann

j'ai fait en effet toutes ses démarches, merci maintenant quoi faire pour ne pas payer cette facture qui va nous détruire?

Ni mon chat, ni mon chien, ni mes poules n'ont fait de youpass, 4 lignes ca fait et 2000€ ça pique, plus de noel ni d'anniversaire MERCI à cette société qui pourra faire la fête à notre compte cette année, nous n'avons JAMAIS utilisé ce service et pourtant nous devons des sommes astronommiques!

Je n'ai plus rien à perdre, donc je ne vais RIEN laché, je suis déterminé...

Orange camp sur sa décision mais comment faire avec youpass qui reste dur d'oreille malgré la plainte, j'ai vu qu'un pseudo barbarasteve était très au point sur le sujet, comment rentré en relation via le forum ou une autre personne pouvant m'aider?

Merci de votre aide.

désolé pour m'emporter

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 584  

Re: Réclamation de facture HYPER salée avec YOUPASS sans utilisation sur 4 lignes

Salut @vole1

 

Prend contact avec le service réclamation ,

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

vole1
contributeur occasionnel
1 530  

Re: Réclamation de facture HYPER salée avec YOUPASS sans utilisation sur 4 lignes

bonjour

J'ai fait il passe le relais au service consommateur. Pff où est le bout du tunnel....

Pleins de recommandés envoyés...

Merci pour votre aide

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1704 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne