Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Réclamation et Coup de gueule suite à une création de ligne

Amelie031
contributeur
254  

Réclamation et Coup de gueule suite à une création de ligne

Bonjour,

Il y a de cela 1 mois j'ai contacté le service Orange à la demande de mon fournisseur internet qui est B&you pour une création ligne. Emménagent dans un logement NEUF un technicien orange à du intervenir chez moi pour créer la ligne.

1 ère surprise, je reçois quelques jours plus tard un courier me disant que j'avais souscrit à un abonnement téléphone Fixe à 17€/mois hors à aucun moment j'ai demandé un abonnement mais juste et uniqument une création de ligne. Bref problème résolu j'ai dû contacter le service client pour résilier.

 

2ème surprise, lorsque je suivais via l'espace client b&you l'avancement de l'activation de ma ligne internet cel-ci m'informait que l'activation aurait lieu au 06 MAI. Quelques jours plus tard je constate que je n'ai toujours pas de connection internet. Je contacte donc le service client de mon fournisseur internet qui m'informe d'un souci sur la ligne donc j'ai dû faire intervenir un technicien bouygue pour diagnostiquer le problème, chose faite le 09/05, le technicien bouygue m'informe qu'il y a un probleme avec la ligne extérieur et que pour cela le service technique de bouygue doit contacter le service orange afin de faire intervenir un de leurs technicien car les ligne exterieur appartenent à ORANGE. Et là orange bien évidement ne peut pas intervenir avant le 24 mai. Par contre Orange n'a bien sur pas tarder à m'envoyer une facture de 160€ pour une activation de ligne + un abonnement de téléphone fixe que bien entendu je ne payerai pas TANT que orange ne se bouge pas pour faire intervenir un technicien.

 

Voilà c'était mon coup de gueule, je trouve scandaleux que orange se permette de se clamer d'être NUMERO 1 et de demander un réglement d'une telle somme si ils sont pas capable d'assurer leurs suivi technique. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755409 membres inscrits 🧡

2133 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne