Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Réclamation frais technicien

Pauline_8854
contributeur
261  

Réclamation frais technicien

Bonjour, 

Suite à un entretient téléphonique et un courier envoyé à l’adresse comme recommandé par votre conseillé à ORANGE SERVICE CLIENT INTERNET
TSA 10 018 , 59878 LILLE CEDEX 9.
Je vous contact sur de forum  n’ayant aucune réponse après 1 semaine . Vos conseillers ont installé ma ligne internet sur le mauvais appartement, alors que j’avais moi même donné les bonnes informations par téléphone, appel enregistré que l’ont peut donc retrouver en cas de problème. Un intervenant orange est venu réparer se défaut de votre part, le 05/03/2021. Celui ci ainsi que votre conseiller téléphonique m’ayant informé que cet intervention ne me coûterais rien étant donné que le défaut de ligne venait de VOUS. Que je recevrais le message avec le prix de l’intervention mais qu’en aucun cas je devrais en tenir compte que n’aurais rien à régler . Ce jours, le 22/03/2021 , les 69€ de l’intervention on était prélevé sur mon compte, alors que ce n’est je pense en aucun cas à moi de payer pour vos fautes d’installation. Nouvelle cliente chez vous, j’avais choisis votre opérateur car ma mère n’a jamais eu aucun problème en 10 ans . Je suis tres déçus de votre travail et espère avoir une réponse rapidement et une solution à se malentendu .... 
Cordialement

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
258  

Re: Réclamation frais technicien

bonjour @Pauline_8854 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

 

en attente du passage éventuel d'un webconsiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755258 membres inscrits 🧡

2016 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne