- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Réclamation impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation impossible
Bonjour,
Je me permets de poster un message car je n'arrive pas à déposer une réclamation en ligne: une fois connectée à mon espace personnel, on me dit que je ne peux pas accéder au service.
Je cherche à faire une réclamation car une intervention d'un technicien m'a été facturée alors que le problème ne venait pas de chez moi mais de l'extérieur. À la boutique, on m'a confirmé que je n'avais pas à payer l'intervention dans ce cas de figure.
Si un conseiller peut prendre contact avec moi pour m'apporter une solution, cela m'aidera beaucoup.
En vous remerciant d'avance,
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation impossible
bonjour @sg14s
si tu es bien identifié avec ton adresse principale éventuellement désactive ton bloqueur de pub si tu as
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation impossible
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Spidey
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réclamation impossible
bonjour @sg14s
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt