Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Réclamation impossible

sg14s
contributeur
218  

Réclamation impossible

Bonjour, 

 

Je me permets de poster un message car je n'arrive pas à déposer une réclamation en ligne: une fois connectée à mon espace personnel, on me dit que je ne peux pas accéder au service.

 

Je cherche à faire une réclamation car une intervention d'un technicien m'a été facturée alors que le problème ne venait pas de chez moi mais de l'extérieur. À la boutique, on m'a confirmé que je n'avais pas à payer l'intervention dans ce cas de figure.

 

Si un conseiller peut prendre contact avec moi pour m'apporter une solution, cela m'aidera beaucoup. 

 

En vous remerciant d'avance,

Cordialement 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
212  

Re: Réclamation impossible

bonjour @sg14s 

 

si tu es bien identifié avec ton adresse principale éventuellement désactive ton bloqueur de pub si tu as

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
157  

Re : Réclamation impossible

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.


Spidey

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
149  

Re: Re : Réclamation impossible

bonjour @sg14s 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753061 membres inscrits 🧡

3098 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne