Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Réclamation installation ligne téléphonique

David811
contributeur
315  

Réclamation installation ligne téléphonique

Bonjour

Moi et ma compagne étant dans le projet de construire une maison pour notre arrivée au mois de septembre 2021.Étant client fidèle à orange.Nous voulions installer une ligne téléphonique avec orange. J'ai donc reçu un devis rempli au mois de juin de 194 euros et nous pensions avoir la ligne téléphonique pour notre maison en ville,je précise. A la suite de plusieurs appels ils m'ont contacté le 10 août 2021 en me disant qu'ils n'avaient pas reçu le devis,que ce n'était pas la bonne adresse mail. Je l'ai donc renvoyé en ne changeant pas les dates. J'ai bien la preuve qu'ils ont bien enregistré mon devis le 11 août 2021 à 9h27. Suite à ce premier devis il m'envoie un soi-disant un chargé d'affaire que je n'ai pas rencontré, il ne m'as pas appelé !!!!je n'ai rien signé. Orange me dit qu'il est intervenu à notre future maison et me demande 3200 euros en plus si je veux ce fameux téléphone !!!!

Résultat 200 euros+3200 euros pour une ligne téléphonique en ville. Par conséquent le 20 août 2021 j'envoie un mail et me retracte. je ne souhaite pas de téléphone désolé mais orange me demande les 194euros pour une personne un travail fictif!!!!!!

Ces conditions de vente sont vraiment malhonnêtes et manque de professionnalisme !!!!

J'envoie ce mail afin de faire part aux internautes de ma mésaventure.

1 RÉPONSE 1
jojo3007
star
star
289  

Re: Réclamation installation ligne téléphonique

bonjour @David811 

oui c'est  ecrit : https://reperes-travaux.orange.fr/offre

La prestation d'étude et de conseil

Le devis pour la réalisation de la prestation sera valable 2 mois après envoi. La réalisation de la prestation se fera après envoi du devis signé. Le coût de cette prestation est de 321€ HT

pour les 3200 euros  désolé pour toi que ce soit aussi chere, mais ce sont les pris de la viabilisation au telecom( faire intervenir une equipe de genie civile, etude de terrain...etc, 

Pour ma part j'avais fait passer ce montant avec le credit de ma maison lorsque j'ai fait  construire. avec la taxe d'amenagement aussi j'espere que tu as prévu sa, car tu va pas être deçu. pour infos cette années elle est de 767 € au   mètre carré de la surface habitable

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772554 membres inscrits 🧡

2904 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne