- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Réclamation intervention
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation intervention
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-06-2020
11h56
324  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation intervention
Bonjour, le service France Telecom est passé pour installer la ligne de mon voisin ils ont coupé ma gaine privative et sont passés par cette dernière Ensuite ils ont ouvert ma boîte de dérivation privative ont enlevé mon câble et on passé le fils de mon voisin pour après aller se brancher assez bizarrement sur le poteau j’ai des photos que je peux vous envoyer
2 RÉPONSES 2
Posté le
13-06-2020
12h03
318  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation intervention
bonjour @Eve240482
contacte le 3900
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
13-06-2020
12h05
316  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation intervention
Bonjour @Eve240482
Ce n'est pas à nous, clients aussi, qu'il faut le dire mais au 3900
ou faire une réclamation :