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Interrogez la communautéChangement mode de paiement : carte bleue --> prélèvement automatique
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Bonjour,
Je souhaite changer mon mode de paiement de carte bancaire en prélèvement automatique.
J'ai fait la manip hier et cela ne fonctionnait pas : mode de paiement --> carte bancaire !
Je suis retourné ce matin pour vérifier et rein n'a changé , j'ai donc refait cette manip, même chose !
Merci de me donner des informations sur ce sujet, peut-être y a-t-il un problème en ce moment ?
Bonne journée
Cordialement,
banditfazer33
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @banditfazer33
je viens de prendre en compte votre message. Dans le cas présent, je vous invite à vous connecter à votre espace client depuis un autre navigateur internet.
N'hésitez pas à revenir vers moi afin de m'indiquer ce qu'il en est.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Saida.
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Re: Changement mode de paiement : carte bleue --> prélèvement automatique
bonjour @banditfazer33
tu as bien suivi,as tu un message d'erreur ?
cdt
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Re: Changement mode de paiement : carte bleue --> prélèvement automatique
Même problème pour moi.
Depuis plus d'une semaine j'essaye de demander à passer à un paiement par prélèvement automatique, et à chaque fois, après avoir validé l'adresse mail et le numéro de téléphone mobile de contact j'ai le message suivant :
Un incident technique ne permet pas de traiter votre demande pour le moment.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à réitérer votre demande ultérieurement.
Et ce message d'erreur est apparu à chaque essai, je viens de réessayer là, et il est encore apparu, bloquant l'opération juste avant l'étape 5 du tutoriel de @melet39 .
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Re: Changement mode de paiement : carte bleue --> prélèvement automatique
bonjour @DE-Web
clic sur contact en bas à droite pour un chat avec un conseiller
cdt
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Bonjour @banditfazer33
je viens de prendre en compte votre message. Dans le cas présent, je vous invite à vous connecter à votre espace client depuis un autre navigateur internet.
N'hésitez pas à revenir vers moi afin de m'indiquer ce qu'il en est.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Saida.
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Re: Changement mode de paiement : carte bleue --> prélèvement automatique
Bonjour Melet39,
Non je n’ai pas de message d’erreur ou autre m'indiquant un incident.
Je reçois bien le numéro pour valider ma demande et je valide.
Merci pour ton aide, j'ai tchatté avec l'aide d'un conseiller, et j'attends des nouvelles de leur part.
Si je n'ai pas de nouvelles, je recommencerai la démarche pour changer mon mode de paiement et je te tiendrai au courant si c'est bon ...ou pas !
Bonne journée
Cordialement,
banditfazer33
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Re: Changement mode de paiement : carte bleue --> prélèvement automatique
bonjour @banditfazer33
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée également
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Re: Re : Changement mode de paiement : carte bleue --> prélèvement automatique
Bonjour SaïdaB,
En effet cela fonctionne sur Internet Explorer Edge et pas sur Mozilla.
C'est étrange ! Les paramètres de Mozilla ne sont pas reconnus par Orange ?
C'est quand même un navigateur utilisé par beaucoup de personnes et de grandes sociétés. C'est dommage de ne pas pouvoir utilisé son navigateur "préféré" et sécurisé.
Merci pour ce conseil.
Bonne journée
Cordialement,
bandifazer33
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Re: Changement mode de paiement : carte bleue --> prélèvement automatique
Bonjour Melet39,
J'ai pris la solution de SaïdaB qui m'a demandé de faire la manip avec un autre navigateur.
Je l'ai fait et cela a fonctionné avec Internet Explorer Edge. Bizarre que cela ne fonctionne pas avec Mozilla !
Merci à vous deux pour votre aide.
Bonne journée
banditfazer33
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Re: Changement mode de paiement : carte bleue --> prélèvement automatique
merci de ton retour
bon week-end
Objet | Auteur | Envoyé | |
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23/08/2022 12h17 | |||
09/12/2023 9h15 | |||
08/12/2023 10h59 | |||
03/09/2023 20h42 |