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Réclamation par email

MROD0486
contributeur
2 824  

Réclamation par email

Bonjour, 

A l'occasion de plusieurs appels au 3900 il m'a été annoncé un remboursement d'un trop perçu, cependant ce dernier n'apparaît sur aucune facture depuis ces échanges vocaux. 

Comment contacter les services client Orange (commerciaux, réclamation...) par email afin d'avoir une trace opposable de leur engagement ?

Merci par avance, 

Cordialement.


Solutions approuvées
Magali_
Webconseiller
Webconseiller
485  

Re: Re : Réclamation par email

L'option Ligue 1 qui vous est facturée a été souscrite dans l'après-midi du 6/9 depuis votre téléviseur. Il s'agit d'une formule avec un engagement de 12 mois qui permet d'avoir un prix préférentiel (14,99 € au lieu de 19,99 €/mois).

Pour cela, vous devez obligatoirement cocher une case pour renoncer à votre droit de rétractation avant un second écran qui vous demande de valider, cela peut difficilement être une erreur de manipulation.

📧Vous avez également reçu un mail de confirmation sur votre adresse de contact ce jour-là.

De mon côté, je n'ai hélas pas la possibilité de demander sa résiliation et de vous le rembourser.

👉❓Y a-t-il plusieurs personnes qui utilisent la télévision chez vous ?


Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
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10 RÉPONSES 10
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 818  

Re: Réclamation par email

salut @MROD0486 

 

il n'y a aucun moyen de joindre orange par mail, mais tu peux essayer depuis l'espace client :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

sinon c'est soit l'eChat (mais pour les réclamations je pense que ce n'est pas adapté) soit le 3900 soit un courrier ici :

 

Service National Consommateurs
Orange France Télécom
33 734 Bordeaux Cedex 9

 

ou ici :

 

Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9

 

le plus simple, tentes dès aujourd'hui le 3900 mais cette fois ci tu dis "réclamation", je suis déjà passé par eux, ça marche bien

 

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Rizo
Webconseiller
Webconseiller
2 753  

Re : Réclamation par email

Bonjour @MROD0486,

Afin de vous apporter mon aide pour votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Merci.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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mrowkafr
contributeur
633  

Re: Réclamation par email

 compte internet : 767826***N° ligne : 09671***79 
 CLIENT :0251332***

Monsieur le directeur du service comptable
J'accuse ce samedi 27 courant , avec  une grande surprise le montant de ma facture pour le mois de Septembre..je  vous prie de bien noter mon désaccord pour le montant de cette facture dont la raison m'échappe.Je ne vous fais pas l'injure de vous dire que depuis de nombreuses années je suis abonné à ORANGE  et je n'ai jamais changé d'offres et modifie comme  pour celle du 7 septembre au titre"des offres qui font chaud au coeur.  Je me permets de vous rappeler qu'une seule modification a été apportée pour remplacer Canal + par BEin et depuis ce temps jamais je n'ai demandé un changement ..  Au cas où cette augmentation serait liée à  mon appel le mardi 12  août  à ORANGE  pour  avoir été privé du téléphone ,de l'ordinateur et de la télévision   et dépanné le lundi 18 écoulé à mon domicile  par 2 techniciens de "la fibre". ILs vous ont adressé un compte rendu de l'intervention en spécifiant que je n'étais en aucun cas responsable  du dépannage que j'avais attendu  6 jours avec impatience.
  Je sollicite donc ORANGE  de prendre bien notes de mon désaccord  et de bien vouloir rectifier la facture  en cause  en m'assurant qu'elle m'offre  comme d'habitude les services  des mois précédents... Je vous prie monsieur le Directeur  d'agréer mes respectables salutations  distinguées..
                          ****
                         ****  02240
                                TEL  0664167****
 
EDIT : @mrowkafr Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
mrowkafr
contributeur
606  

Re: Re : Réclamation par email

bonjour ! j'attends un accusé de mon message et ainsi une réponse à ma réclamation.. merci d'intervenir... w*** m***

 

[EDIT @mrowkafr  : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

Magali_
Webconseiller
Webconseiller
586  

Re: Re : Réclamation par email

Bonjour @mrowkafr 


Je prends connaissance de votre message et tiens tout d'abord à vous rassurer : nous avons masqué les données personnelles que vous avez publiées sur notre forum public.

Pensez-vous à consulter le détail de vos factures dans votre espace client quand celles-ci ont un montant différent par rapport à d'habitude ?

J'ai pu consulter votre dossier et le faire de mon côté.

👉L'augmentation de septembre vient de l'ajout de l'option Ligue 1+ le 6/9. ⚽

Sachant cela, est-ce que c'est OK pour vous ?

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. ☀️


Magali


Conseillère Spécialiste Commercial
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Magali_
Webconseiller
Webconseiller
543  

Re: Re : Réclamation par email

Bonjour @mrowkafr


N’ayant pas eu de retour à mon message d'hier, je suppose que l'explication que je vous ai apportée vous a permis de comprendre l'augmentation de votre facture du mois de septembre.

Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous écrire de nouveau ici sur la communauté, nous restons bien sûr à votre écoute.🙂
Je vous souhaite une agréable journée.☀️

Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
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mrowkafr
contributeur
522  

Re: Re : Réclamation par email

  Bonjour !Je ne comprends pas pourquoi  cette augmentation pour la bonne raison que personnellement je n'ai sollicité aucun changement de ce qui était établi depuis des mois.. j'attendais une facture similaire aux  6 derniers mois et je pense qu'il s"agit d'un manque de sérieux pour cette facture que je juge  injuste....bien entendu  pour ma longue adhésion à ORANGE si  une correction n'est pas  faite je me verrais par principe  arrêter rapidement mon abonnement.. merci d'en prendre bonne note.. Salutations distinguées  ******

 

EDIT : @mrowkafr Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

mrowkafr
contributeur
512  

Re: Re : Réclamation par email

ps: je vous prie de noter que mon nom est ****. et ****est mon code chez Google...***

 

EDIT : @mrowkafr  Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

 

 

Magali_
Webconseiller
Webconseiller
486  

Re: Re : Réclamation par email

L'option Ligue 1 qui vous est facturée a été souscrite dans l'après-midi du 6/9 depuis votre téléviseur. Il s'agit d'une formule avec un engagement de 12 mois qui permet d'avoir un prix préférentiel (14,99 € au lieu de 19,99 €/mois).

Pour cela, vous devez obligatoirement cocher une case pour renoncer à votre droit de rétractation avant un second écran qui vous demande de valider, cela peut difficilement être une erreur de manipulation.

📧Vous avez également reçu un mail de confirmation sur votre adresse de contact ce jour-là.

De mon côté, je n'ai hélas pas la possibilité de demander sa résiliation et de vous le rembourser.

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Magali

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