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- Re: Re : Réclamation par email
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Bonjour,
A l'occasion de plusieurs appels au 3900 il m'a été annoncé un remboursement d'un trop perçu, cependant ce dernier n'apparaît sur aucune facture depuis ces échanges vocaux.
Comment contacter les services client Orange (commerciaux, réclamation...) par email afin d'avoir une trace opposable de leur engagement ?
Merci par avance,
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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L'option Ligue 1 qui vous est facturée a été souscrite dans l'après-midi du 6/9 depuis votre téléviseur. Il s'agit d'une formule avec un engagement de 12 mois qui permet d'avoir un prix préférentiel (14,99 € au lieu de 19,99 €/mois).
Pour cela, vous devez obligatoirement cocher une case pour renoncer à votre droit de rétractation avant un second écran qui vous demande de valider, cela peut difficilement être une erreur de manipulation.
📧Vous avez également reçu un mail de confirmation sur votre adresse de contact ce jour-là.
De mon côté, je n'ai hélas pas la possibilité de demander sa résiliation et de vous le rembourser.
👉❓Y a-t-il plusieurs personnes qui utilisent la télévision chez vous ?
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Réclamation par email
salut @MROD0486
il n'y a aucun moyen de joindre orange par mail, mais tu peux essayer depuis l'espace client :
sinon c'est soit l'eChat (mais pour les réclamations je pense que ce n'est pas adapté) soit le 3900 soit un courrier ici :
Service National Consommateurs
Orange France Télécom
33 734 Bordeaux Cedex 9
ou ici :
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
le plus simple, tentes dès aujourd'hui le 3900 mais cette fois ci tu dis "réclamation", je suis déjà passé par eux, ça marche bien
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Re : Réclamation par email
Bonjour @MROD0486,
Afin de vous apporter mon aide pour votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Réclamation par email
CLIENT :0251332***
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Re: Re : Réclamation par email
bonjour ! j'attends un accusé de mon message et ainsi une réponse à ma réclamation.. merci d'intervenir... w*** m***
[EDIT @mrowkafr : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
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Re: Re : Réclamation par email
Bonjour @mrowkafr
Je prends connaissance de votre message et tiens tout d'abord à vous rassurer : nous avons masqué les données personnelles que vous avez publiées sur notre forum public.
Pensez-vous à consulter le détail de vos factures dans votre espace client quand celles-ci ont un montant différent par rapport à d'habitude ?
J'ai pu consulter votre dossier et le faire de mon côté.
👉L'augmentation de septembre vient de l'ajout de l'option Ligue 1+ le 6/9. ⚽
Sachant cela, est-ce que c'est OK pour vous ?
Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. ☀️
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Réclamation par email
Bonjour @mrowkafr
Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous écrire de nouveau ici sur la communauté, nous restons bien sûr à votre écoute.🙂
Je vous souhaite une agréable journée.☀️
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Réclamation par email
Bonjour !Je ne comprends pas pourquoi cette augmentation pour la bonne raison que personnellement je n'ai sollicité aucun changement de ce qui était établi depuis des mois.. j'attendais une facture similaire aux 6 derniers mois et je pense qu'il s"agit d'un manque de sérieux pour cette facture que je juge injuste....bien entendu pour ma longue adhésion à ORANGE si une correction n'est pas faite je me verrais par principe arrêter rapidement mon abonnement.. merci d'en prendre bonne note.. Salutations distinguées ******
EDIT : @mrowkafr Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Re : Réclamation par email
ps: je vous prie de noter que mon nom est ****. et ****est mon code chez Google...***
EDIT : @mrowkafr Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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L'option Ligue 1 qui vous est facturée a été souscrite dans l'après-midi du 6/9 depuis votre téléviseur. Il s'agit d'une formule avec un engagement de 12 mois qui permet d'avoir un prix préférentiel (14,99 € au lieu de 19,99 €/mois).
Pour cela, vous devez obligatoirement cocher une case pour renoncer à votre droit de rétractation avant un second écran qui vous demande de valider, cela peut difficilement être une erreur de manipulation.
📧Vous avez également reçu un mail de confirmation sur votre adresse de contact ce jour-là.
De mon côté, je n'ai hélas pas la possibilité de demander sa résiliation et de vous le rembourser.
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Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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