Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation par email
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation par email
Bonjour,
A l'occasion de plusieurs appels au 3900 il m'a été annoncé un remboursement d'un trop perçu, cependant ce dernier n'apparaît sur aucune facture depuis ces échanges vocaux.
Comment contacter les services client Orange (commerciaux, réclamation...) par email afin d'avoir une trace opposable de leur engagement ?
Merci par avance,
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation par email
salut @MROD0486
il n'y a aucun moyen de joindre orange par mail, mais tu peux essayer depuis l'espace client :
sinon c'est soit l'eChat (mais pour les réclamations je pense que ce n'est pas adapté) soit le 3900 soit un courrier ici :
Service National Consommateurs
Orange France Télécom
33 734 Bordeaux Cedex 9
ou ici :
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
le plus simple, tentes dès aujourd'hui le 3900 mais cette fois ci tu dis "réclamation", je suis déjà passé par eux, ça marche bien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation par email
Bonjour @MROD0486,
Afin de vous apporter mon aide pour votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
13/03/2019 18h57 | |||
28/10/2023 15h27 | |||
04/05/2020 18h37 | |||
27/04/2024 10h53 | |||
12/10/2019 9h36 |