Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Réclamation par email

MROD0486
contributeur
1 903  

Réclamation par email

Bonjour, 

A l'occasion de plusieurs appels au 3900 il m'a été annoncé un remboursement d'un trop perçu, cependant ce dernier n'apparaît sur aucune facture depuis ces échanges vocaux. 

Comment contacter les services client Orange (commerciaux, réclamation...) par email afin d'avoir une trace opposable de leur engagement ?

Merci par avance, 

Cordialement.

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 897  

Re: Réclamation par email

salut @MROD0486 

 

il n'y a aucun moyen de joindre orange par mail, mais tu peux essayer depuis l'espace client :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

sinon c'est soit l'eChat (mais pour les réclamations je pense que ce n'est pas adapté) soit le 3900 soit un courrier ici :

 

Service National Consommateurs
Orange France Télécom
33 734 Bordeaux Cedex 9

 

ou ici :

 

Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9

 

le plus simple, tentes dès aujourd'hui le 3900 mais cette fois ci tu dis "réclamation", je suis déjà passé par eux, ça marche bien

 

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Rizo
Webconseiller
Webconseiller
1 832  

Re : Réclamation par email

Bonjour @MROD0486,

Afin de vous apporter mon aide pour votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Merci.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782271 membres inscrits 🧡

1346 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne