- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Réclamation suite à une demande de résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation suite à une demande de résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation suite à une demande de résiliation
Bonjour je voulais vous confier ce qu’il m’arrive actuellement avec le super service d'Orange. J'ai demandé une résiliation de mon forfait téléphone qui fait suite à la perte de mon emploi en CDI. Je précise que cette demande a été faite dans les règles depuis mi-septembre! J’ai appelé une première fois un de leur conseiller qui m'a stipulé que ma demande n’avait pas été pris en compte, super!
Du coup nouvelle attente... toujours rien après un mois, je rappelle et cette fois on me répond que c’est en cours, qu'il faut patienter... Aujourd’hui, cela fait 2 mois que j’ai fais la demande et toujours rien et on continue à me prélever alors que j’ai des difficultés ! Merci beaucoup Orange ! Je ne compte pas en rester là et souhaiterais des conseils si cela est déjà arrivé à quelqu’un ? ce que je ne doute pas. Merci de me lire et méfiez vous d'Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation suite à une demande de résiliation
Salut @cc1981
Prend contact avec le service réclamation,éventuellement par courrier
avec tous les détails à l'adresse qui figure sur la page .
Si le monde serait parfait, cela se saurait .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation suite à une demande de résiliation
Bonjour @cc1981,
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et les numéros client et téléphone concerné, en message privé ?
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !