- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Réclamation sur un changement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation sur un changement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-12-2019
15h19
245  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation sur un changement
Bonjour,
ça fait une semaine que j’ai demander un changement d adresse postale sachant que l erreur viens du commercial de l agence. Aujourd’hui je reçois le mail que c fait. Mais lors du téléchargement de ma facture de décembre je m’aperçois que non ça n’a pas encore étais fait alors qu on m’a confirmer que j aurais la nouvelle adresse sur la facture de décembre. Je trouve ça honteux merci de faire le nécessaire et de m’envoyer la facture de décembre modifie
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-12-2019
15h35
237  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation sur un changement
bonjour @Jamila0656
l'as tu fais dans ton espace client ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin