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Bonjour,
Je ne réussis pas à faire ma réclamation sur le site de Sosh/Orange. Je clique sur l'espace client et pas de possibilité d'envoyer un mail.
Ma réclamation concernait la facturation de l'intervention d'un technicien pour rétablir le débit insuffisant pour recevoir la TV (Option payante). A aucun moment ce technicien n'est venu chez moi pour vérifier ou modifier mon installation,le problème viens toujours de chez eux.
Merci de me décrire la marche a suivre pour me faire rembourser cette non intervention.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @turf2003
poste sur le forum sosh et contacte le service client par chat
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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bonjour @turf2003
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cdt
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Re : Réclamation
Bonsoir @turf2003,
Afin que je vous apporte mon aide pour votre réclamation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17504146
Bonne soirée.
PédroConseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Réclamation
bonjour @turf2003
comme tu viens de clôturer as tu eu satisfaction ?
cdt
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Re: Re : Réclamation
Bonsoir,
j'ai réussi à joindre une conseillère via le chat qui m'a permis d'avoir un remboursement sur mes factures à venir.
Merci pour votre aide
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Re: Re : Réclamation
bonjour @turf2003
merci du retour
bonne journée
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Re: Re : Réclamation
@turf2003
Je suis ravie que vous ayez obtenu satisfaction.
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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